- Ne pas comprendre/savoir qui vous êtes en compétition avec.
- Ne pas comprendre/connaître votre marché cible.
- N'incluant pas vos clients dans la phase de conception.
- De ne pas passer assez de temps à recueillir des exigences relatives au produit.
- Passer trop de temps à recueillir des exigences relatives au produit (paralysie de l'analyse).
- Pas assez de marketing.
- Avoir une équipe solide de sorte que vous pouvez faire confiance aux gens à vous embaucher pour faire leur travail.
- Soyez prêt à faire ce qu'il faut pour réussir (éthique, bien sûr).
- N'ayant pas de direction (plan d'affaires).
- N'ayant pas d'objectifs ou d'avoir inaccessible objectifs.
- Pas la compréhension des flux de trésorerie. Il y a un grand nombre d'entreprises rentables qui n'aboutissent pas en raison de l'affrontement des problèmes de flux. Juste parce que vous avez vendu un 1000 unités ne signifie pas que vous pouvez vous permettre de payer votre personnel et des autres frais. Comme je l'ai entendu dire "l'argent est roi!"
Ce sont juste des choses qui pourraient obtenir sur votre chemin. Je recommanderais de ne pas seulement worying sur l'aspect commercial, mais vous inquiétez pas au sujet de ce que sont les raisons pour logiciel les projets échouent. Il existe de nombreux livres sur la façon de collecter des exigences, produire de la qualité du code, des test de code (par exemple, ATS), projet methodolgies (par exemple, XP, Agile, ...), et bien d'autres sujets encore.
Votre email ne sera vraisemblablement pas si vous ne pouvez pas livrer un produit ou si vous ne pouvez pas livrer un produit qui n'est pas de résoudre le problème.
Enfin, il est difficile de juger de la réussite si vous ne définissez pas ce que cela signifie pour réussir. Est-il de rester dans les affaires, de doubler votre chiffre d'affaires en 1 an, la rupture de 250 000 $pour la marque, ou de doubler votre taille de la portée. Vous devez définir ce que cela signifie pour réussir non seulement à votre entreprise, mais avec chaque produit que vous créez.