Simplement en utilisant imageWithCGImage
n'est pas suffisante. Il sera mis à l'échelle, mais le résultat sera floue et sous-optimale si la mise à l'échelle vers le haut ou vers le bas.
Si vous souhaitez obtenir de l'aliasing à droite et de se débarrasser de la dentelage vous besoin de quelque chose comme ceci: http://vocaro.com/trevor/blog/2009/10/12/resize-a-uiimage-the-right-way/.
Mon travail de test de code ressemble à quelque chose comme ceci, qui est de Trevor solution avec un petit ajustement à travailler avec mes transparent Png:
- (UIImage *)resizeImage:(UIImage*)image newSize:(CGSize)newSize {
CGRect newRect = CGRectIntegral(CGRectMake(0, 0, newSize.width, newSize.height));
CGImageRef imageRef = image.CGImage;
UIGraphicsBeginImageContextWithOptions(newSize, NO, 0);
CGContextRef context = UIGraphicsGetCurrentContext();
// Set the quality level to use when rescaling
CGContextSetInterpolationQuality(context, kCGInterpolationHigh);
CGAffineTransform flipVertical = CGAffineTransformMake(1, 0, 0, -1, 0, newSize.height);
CGContextConcatCTM(context, flipVertical);
// Draw into the context; this scales the image
CGContextDrawImage(context, newRect, imageRef);
// Get the resized image from the context and a UIImage
CGImageRef newImageRef = CGBitmapContextCreateImage(context);
UIImage *newImage = [UIImage imageWithCGImage:newImageRef];
CGImageRelease(newImageRef);
UIGraphicsEndImageContext();
return newImage;
}