La technique la plus simple est d'utiliser un commentaire ajouté par // TODO puis de recherche, qui vous permet de sauter à travers les questions à partir du navigateur. Assez dur à battre que de la technique.
Personnellement, je n'aime pas utiliser des points de rupture pour les signets, car il n'est pas facile de saisir des notes. J'utilise les points d'arrêt les points d'arrêt, et préfèrent ne pas les confondre avec les signets.
De toute façon, si vous voulez obtenir un peu plus évolué que vous pourriez obtenir xcode pour générer des avertissements // TODO: certains messages ou // FIXME: un message qui peut être parcouru dans le navigateur de problèmes. J'ai pris les instructions ci-dessous à partir de ce site:
Instructions
Sur la tête de votre projet de l'élément dans le Navigateur de Projets (généralement en haut)
Trouvez votre cible dans la liste des cibles sur la gauche, sélectionnez-le,
Sur la tête de la "Phases de construction" de l'onglet.
Cliquez sur le "Ajouter de la Phase de construction" en bas à droite de cet écran.
Dans l'éditeur qui s'affiche insérez le script bash indiqué ci-dessous.
Maintenant, créez simplement et vous verrez tous vos //TODO: //FIXME: les commentaires sont devenus des mises en garde. J'adore cette technique, il pourrait ne pas être bon pour tout le monde, mais j'espère que ça aide quelqu'un.
Script Bash Pour Lancer Le Script" Phase De Construction
MOTS-CLÉS="TODO:|FIXME:|\?\?\?:|!!!:"
trouver "${SRCROOT}" ( -name ".h" -ou-nom ".m" ) -print0 | xargs -0 egrep-avec-nom de fichier --line-nombre-que-matching "($mots-clés).*\$" | perl -p -e "s/($mots-clés)/ avertissement: \$1/"
Vous serez également en mesure de cliquer sur chacune des mises en garde dans le navigateur de problèmes pour aller à droite vers le fichier et le point dans votre code où vous l'avez laissé l'original //TODO: //FIXME:
Extra pro astuce: assurez-vous que vous êtes en utilisant des phrases pour décrire votre //TODO: des commentaires comme //TODO: Gérer cette erreur gracieusement, et des choses comme ça. Les phrases s'affichent dans la liste des questions à côté de chaque avertissement.
Crédit pour la petite friandise doit aller à la "Tim" sur le Cocos2D forums, (trouvé après Googler un peu), je crois que sa solution était à l'origine destiné pour Xcode 3 et ne fonctionne pas si vous avait des espaces dans votre nom de chemin d'accès, mon script ici n'ont pas de ces restrictions, il doit obtenir un crédit complet, voici son post original.