La façon la plus propre de faire cela est décrit dans l'officiel de la documentation d'Apple, dans une section appelée la Publication d'Applications pour les Tests. Ci-dessous les instructions exactes pour vous sur cette page:
L'iTunes œuvres d'art de vos testeurs de voir votre icône d'application. Cette œuvre doit être de 512 x 512 JPEG ou PNG, fichier nommé iTunesArtwork. Notez que le fichier ne doit pas avoir une extension.
Après avoir généré le fichier de votre icône d'application, procédez comme suit pour l'ajouter à votre application:
- Ouvrez votre projet dans Xcode.
- Dans les Groupes Et la liste des Fichiers, sélectionnez les Ressources du groupe.
- Choisissez Projet > Ajouter au Projet, accédez à votre iTunesArtwork fichier, et cliquez sur Ajouter.
- Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez l'option "Copier les éléments" option et cliquez sur Ajouter.
Notez que les fichiers PNG ou JPEG est juste " iTunesArtwork, sans suffixe.
Si vous essayez de copier le fichier dans le bundle de l'application après l'avoir construit, il va se casser l'application de la signature, et vous obtiendrez une vérification d'erreur lorsque vous essayez de synchroniser votre appareil. S'assurer que l'œuvre d'art de fichier est inclus dans la "Copie Bundle de Ressources" le dossier, dans un délai de cible de votre projet dans XCode (étape 4 ci-dessus).