Réponses
Trop de publicités?// MOVE FORWARD
FD 75
// TURN RIGHT
RT 54
// TURN LEFT
LT 21
// MOVE BACKWARD
BK 17
Regardez d'autres commandes de tortues trouvées aquí ...
Commandes de la tortue
-
BACK ## [BK]
- Déplacer la tortue en arrière -
BACKGROUND ## [BG]
- Définir la couleur de fond (0-15)- 0 - Noir
- 1 - Blanc
- 2 - Rouge
- 3 - Cyan
- 4 - Pourpre
- 5 - Vert
- 6 - Bleu
- 7 - Jaune
- 8 - Orange
- 9 - Marron
- 10 - Rouge clair
- 11 - Gris 1
- 12 - Gris 2
- 13 - Vert clair
- 14 - Bleu clair
- 15 - Gris 3
-
CLEARSCREEN [CS]
- Effacer l'écran sans déplacer la tortue -
DRAW
- Effacer l'écran et ramener la tortue à la maison -
EACH
- Dites à plusieurs sprites, dont les numéros sont dans une liste, d'accepter les commandes d'une seconde liste, par exempleEACH [1 2] [SQUARE 10]
-
FORWARD ## [FD]
- Faire avancer la tortue -
FULLSCREEN
- Plein écran graphique (identique à l'appui sur F5) -
HEADING
- Sortie du cap de la tortue sous forme de nombre (0-359) -
HIDETURTLE [HT]
- Rendre la tortue invisible -
HOME
- Déplacez la tortue au centre de l'écran en pointant vers le haut. -
LEFT [LT]
- Tourner la tortue à gauche -
NODRAW [ND]
- Entrer en mode texte avec écran clair -
NOWRAP
- Empêcher les dessins de s'enrouler autour de l'écran -
PENCOLOR [PC]
- Changer la couleur du stylo -
PENDOWN [PD]
- La tortue laisse des traces -
PENUP [PU]
- La tortue cesse de laisser des traces -
RIGHT ## [RT]
- Tourner la tortue à droite -
SETHEADING [SETH]
- Définir le cap de la tortue, par ex.SETH 180
-
SETSHAPE
- Définit la forme actuelle du sprite (0-7) -
SETX
Déplace la tortue aux coordonnées x spécifiées, par ex.SETX 50
-
SETXY
Déplace la tortue aux coordonnées x, y spécifiées Eg.SETXY 50 50
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SETY
Déplacer la tortue à la coordonnée y spécifiée, par ex.SETY 50
-
SHAPE
- Numéro de sortie de la forme du sprite actuel -
SHOWTURTLE [ST]
- Rendre la tortue visible -
SPLITSCREEN
- Écran mixte graphique et texte (identique à l'appui sur F3) -
STAMPCHAR
- Faites en sorte que la tortue tamponne un personnage à l'emplacement actuel, par exempleSTAMPCHAR "A
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TELL
- Dites au sprite désigné de recevoir des commandes, par ex.TELL 2
-
TEXTSCREEN
- Utiliser tout l'écran pour le texte (comme en appuyant sur F1 ) -
TOWARDS
- Cap de sortie pour la tortue en face d'une coordonnée X,Y, par ex.TOWARDS 0 0
-
WRAP
- Faire en sorte que les dessins de tortue s'enroulent autour de l'écran -
XCOR
- Sortie de la coordonnée x actuelle de la tortue -
YCOR
- Sortie de la coordonnée y actuelle de la tortue -
ASPECT
- Définir le facteur d'échelle de l'écran vertical, par défaut 0.76
Échantillons tirés directement du site web : http://gaza.freehosting.net/logo/index.html
Le logo est tout sur déplacer la tortue... vous lui donnez commandes comme ça :
Forward 100
Right 45
Vous pouvez aussi faire des choses comme répéter des commandes :
Repeat 8 [Forward 100 Right 45] ; Draw an octagon
(Qu'est-ce que je gagne ? 8-)
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N'oubliez pas PENUP et PENDOWN. Sinon vous déplacerez la tortue, mais ne verrez pas sa trace. Changez également la couleur du stylo, et la couleur de fond du papier.
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Vous allez ici... sonic.net/~nbs/webturtle/webturtle.cgi