J'ai publié un app qui crash au démarrage sur Android N lors de la nouvellement introduite Display size
OS paramètre est réglé sur une valeur trop élevée.
Quand je regarde dans le logcat, je vois le message suivant:
java.lang.RuntimeException: Canvas: trying to draw too large(106,975,232 bytes) bitmap.
J'ai tracé la question à un ImageView dans ma première Activité qui montre une belle et grande image de fond. L'image en question est 2048x1066 et il est à mon générique drawables
répertoire, donc, peu importe la densité, cette image sera utilisée.
Tout fonctionne ok lorsque l' Display size
réglage est - Small
. Mais quand je vais à la Default
, il s'arrête de fonctionner. Si je puis permuter l'image avec un plus petit, il travaille à l' Default
, mais si je vais à la Large
, il s'arrête de fonctionner à nouveau.
Ma conjecture est que le réglage d' Display size
des causes de votre appareil de se comporter comme un physiquement plus petit appareil avec une haute densité de pixels. Mais je ne comprends pas ce que je suis censé faire ici. Si je mets de plus en plus petits des images pour progressivement les grandes résolutions, il ne sera pas l'air bien sur la réalité de la grande affiche. Ou je ne suis pas à comprendre quelque chose?
Tous les pointeurs serait grandement apprécié.