Je vais faire un espace/trading/jeu de combat qui est complètement sur le plan procédural généré. Mais, je sais que le stockage de tous les détails de l'ensemble de la galaxie dans la mémoire est unfeasable. En conséquence, j'ai pense que je peux utiliser une graine de générer un système solaire, et à partir de ce système solaire, vous pouvez utiliser jumpgates de voyager vers d'autres systèmes solaires. Le problème est que si je saute à un autre système solaire, à partir de l'un, j'ai besoin d'être en mesure de revenir à exactement la même départ du système solaire, avec exactement les mêmes caractéristiques (planètes, astéroïdes, etc.).
Essentiellement, j'ai besoin d'être en mesure de générer une galaxie entière d'un nombre. Et de ce nombre, ce qui génère un système solaire, j'ai besoin d'être en mesure de générer tous les autres systèmes solaires que le lien de la première et de tous les systèmes solaires que le lien de ceux-ci, et ainsi de suite. Et chaque système solaire a rester exactement la même fonctionnalité-sage, si j'y reviens. Aussi, le nombre de liens à partir de chaque système solaire peut être aléatoire ou fixe, votre choix. Aléatoire serait mieux si.