Je suis avec la SDL2.0 tutoriels par LazyFoo, l'utilisation de Code::Blocks 13.12. Je n'ai eu aucun mal à obtenir SDL2 liés et en cours d'exécution dans VS2010, mais ont changé IDE et venir à travers ce message d'erreur:
winapifamily.h: Aucun fichier ou répertoire
Je pense que tout est lié correctement. J'ai fait le programme à mon SDL2 répertoires include et lib.
Buildlog: (erreur se produit dans le fichier: ..\include\SDL2\SDL_platform.h)
=== Build: Debug dans SDL2_Setup (compiler: GNU GCC Compiler) ===
erreur fatale: winapifamily.h: Aucun fichier ou répertoire
=== L'échec de la construction: 1 erreur(s), 0 avertissement(s) (0 minute(s) 0 seconde(s)) ===
C'est ma première fois de poser une question sur ici. Je n'ai Google pour une réponse et de recherche existantes questions/réponses ici, mais a été incapable de résoudre le problème. Voici mon code aussi.
Mon Code:
// Using SDL and standard IO
#include <SDL.h>
#include <stdio.h>
// Screen dimension constants
const int SCREEN_WIDTH = 640;
const int SCREEN_HEIGHT = 480;
int main( int argc, char* args[] )
{
// The window we'll be rendering to
SDL_Window* window = NULL;
// The surface contained by the window
SDL_Surface* screenSurface = NULL;
// Initialize SDL
if( SDL_Init( SDL_INIT_VIDEO) < 0 )
{
printf( "SDL could not initialize! SDL_GetError: %s\n", SDL_GetError() );
}
else
{
// Create window
window = SDL_CreateWindow( "SDL Tutorial", SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, SCREEN_WIDTH, SCREEN_HEIGHT, SDL_WINDOW_SHOWN );
if( window == NULL )
{
printf( "Window could not be created! SDL_GetError: %s\n", SDL_GetError() );
}
else
{
// Get window surface
screenSurface = SDL_GetWindowSurface( window );
// Fill the surface white
SDL_FillRect( screenSurface, NULL, SDL_MapRGB( screenSurface->format, 0xFF, 0xFF, 0xFF));
// Update the surface
SDL_UpdateWindowSurface( window );
// Wait two seconds
SDL_Delay( 2000 );
}
}
// Destroy window
SDL_DestroyWindow( window );
// Quit SDL subsystems
SDL_Quit();
return 0;
}