J'ai été assez frustré par cette situation - non seulement par le problème lui-même mais aussi par l'incertitude jusqu'au moment où je dois attendre pour appeler "It won't - try again". - À ce moment-là, je quitterai l'application Application Loader, ré-emballerai mon fichier ipa et réessayerai. Probablement avec un changement de port dans le fichier net.properties. Mais cela ne fonctionne pas toujours de la même manière que la dernière fois. C'est pourquoi je l'écris ici, surtout pour mon bien !
J'étais sur le point d'appeler un autre jour jeté quand ceci a fonctionné, presque comme un charme :
1) Ouvrir le dossier. Applications > Xcode > Contenu > Applications > Application Loader > Contenu > MacOS > itms > java > lib - net.properties
2) Changez la ligne :
# https.proxyPort=<whatever>
à
https.proxyPort=80
Assurez-vous que vous ne décommentez pas # https.proxyHost=
- il suffit de le laisser comme indiqué (commenté).
3) Lancez le chargeur d'applications. Suivez les étapes habituelles et commencez à télécharger votre ipa en utilisant la commande Send.
4) S'il semble passer le cap de ""Authentification avec l'iTunes Store"" en un temps raisonnable (disons 10 minutes, après quoi ma patience a été à bout), vous avez de la chance. Allez dormir ou traînez.
5) Lancez Xcode Organizer. Sélectionnez votre archive et cliquez sur le bouton Distribuer. Il affichera en biais lignes de progression pendant quelques minutes. Si cela ne s'arrête pas, arrêtez Xcode et réessayez.
6) Après environ 2 en biais minutes, le progrès bleu solide apparaîtra, et là s'envole votre "Flappy Bird"... ! (le mien n'était ni Flappy ni Bird)
(Gardez le chargeur d'applications en vie, juste pour le plaisir de l'avoir, je ne sais pas s'il est encore utile, mais je suis juste superstitieux).
- En dehors des solutions de contournement, il s'agit d'un problème qu'Apple doit régler avant la sortie d'iOS 8 ou de l'iPhone 6. Sérieusement. S'ils ne le font pas, je ne gaspillerai pas mes 100 dollars l'année prochaine.
(Ou bien ce bug sera-t-il toujours présent pour empêcher ces clones de "Flappy" d'inonder la boutique d'applications, pour toujours).
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Il ne s'agit pas d'une question de programmation, mais d'une question de gestion des processus de l'App Store. Je vote pour que cette question soit considérée comme hors sujet, car il existe de multiples raisons plausibles pour expliquer ce problème, mais la principale semble être la non-réponse d'iTunes Connect. À mon avis, la plupart des solutions proposées sont des choses que les gens ont essayées pendant qu'ils attendaient, et qui ont semblé fonctionner lorsqu'ils ont réessayé de soumettre. Les problèmes de réseau/proxy sont réels, mais ce n'est toujours pas un problème de programmation en soi.