Je reçois une erreur après la mise à jour vers xcode 4, pour tous les projets de bibliothèque dont dépend mon application.
[BEROR]Aucune architecture pour laquelle compiler (ONLY_ACTIVE_ARCH=YES, active arch=i386, VALID_ARCHS=armv6).
Je reçois une erreur après la mise à jour vers xcode 4, pour tous les projets de bibliothèque dont dépend mon application.
[BEROR]Aucune architecture pour laquelle compiler (ONLY_ACTIVE_ARCH=YES, active arch=i386, VALID_ARCHS=armv6).
Il semble que tout ce que vous avez à faire est d'ajouter i386 aux Architectures valides dans les paramètres de construction. Je compilais pour le simulateur, et c'est pourquoi il se plaignait.
Cela semble étrange, car le projet fonctionnait très bien avant la mise à jour. Il me semble que vous devez faire cela pour tout projet que vous mettez à niveau. Au moins, cela fonctionnera pour l'instant.
Ver https://devforums.apple.com/message/376732#376732
"Aucune architecture à compiler pour" signifie que le champ "Architectures valides" est vide. Mettez-le à jour en
$(ARCHS_STANDARD_32_BIT)
et vous verrez l'habituel armv6 armv7. Cela se produit parfois dans XCode 4 GM après la mise à jour de "Base SDK" vers "Latest SDK".
Très étrange. J'ai rencontré la même erreur et les deux "Architectures valides" Debug et Release étaient définies sur armv6 et armv7 (le même code se compile très bien dans Xcode 3.2). J'ai fini par supprimer les deux paramètres, puis par les définir expressément sur $(ARCHS_STANDARD_32_BIT) ... qui se traduit à son tour par armv6 et armv7 à nouveau ... et cela se compile très bien maintenant. Pas besoin de i386. Hmm ...
Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.