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Le son ne fonctionne pas dans iPhone Simulator?

D'une certaine manière mon iPhone Simulateur est pas en mesure de jouer des sons. D'abord une application que je suis en train de travailler sur l'utilisation de l' AudioServicesPlaySystemSound() cessé de fonctionner.. j'ai passé un moment de débogage ce mais le son est encore à travailler sur l'iPhone quand je lance l'application sur le périphérique. J'obtiens les mêmes résultats avec d'autres applications de l'iPhone comme l'exemple de Crash de l'app.

Je ne peux pas trouver un réglage du son n'importe où dans le simulateur ou Xcode préférences. J'ai essayé de réinitialiser le simulateur par le biais de "Réinitialiser le Contenu et les Paramètres" dans le menu, en vain.

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auco Points 2663

Je n'avais aucun son dans le simulateur, je l'ai donc testé avec un safari mobile et j'ai essayé de lire un mp3: pas de son!

Tous les conseils ci-dessus n'ont pas aidé. Finalement, j'ai changé ma source INPUT de l'appareil soundflower virtuel à Line-In, et le simulateur a fonctionné!

Ainsi, même si l'application n'utilisait pas d'entrée, cela ne fonctionnait pas bien avec Soundflower.

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Xie Wei Points 69

J'ai vu ce problème après ma mise à jour d'OSX10.5.7 à 10.6.2

Et j’ai fait les modifications suivantes pour que le simulateur chante à nouveau: Allez dans "Applications / Utilitaires" et exécutez "Configuration Audio MIDI", puis changez le format MIDI de 48000 à 44100.

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Marc Novakowski Points 22611

J'ai trouvé le son très incohérent dans le simulateur (2.1 SDK). Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Même quand il fonctionne, il est généralement très agitée et déformée (lors de la lecture de fichiers audio tels que mp3).

Un peu de choses à retenir:

  • appelez AudioSessionInitialize dès que votre application finitions lancement
  • définir l' kAudioSessionProperty_AudioCategory de la propriété de la session via AudioSessionSetProperty (avec une valeur telle qu' kAudioSessionCategory_MediaPlayback)
  • appelez AudioSessionSetActive(YES)

Bien sûr, quand tout le reste échoue, juste l'exécuter sur votre matériel!

EDIT: Maintenant que le 2.2 kit de développement a été publié, je n'ai pas eu de problèmes avec le son dans le simulateur. Ils doivent avoir corrigé les bugs! Je vous recommande fortement la mise à niveau vers la version 2.2 SDK.

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Steph Thirion Points 3639

OpenAL ne fonctionnant pas sur le simulateur a été corrigé avec le SDK 2.1. Assurez-vous que Active SDK et Active Executable sont définis sur 2.1.

Au fait, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de CrashLanding (v1.8). Certaines fuites dans SoundEngine ont été corrigées récemment.

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