Je suis à la lecture de "Code Propre" et de la difficulté à trouver comment garder certains de mes fonctions (constructeurs) à leur MAXIMUM de 3 paramètres.
Souvent, mes objets en besoin d'une énorme quantité d'informations, de travail - suis-je censé faire un petit constructeur et ensuite utiliser mutateur fonctions de leur donner toutes les informations? Ce n'est pas tout l'air d'être mieux que de simplement à l'aide d'un grand constructeur.
Comme un exemple, j'ai un "MovablePatch" de la classe. Il permet à l'utilisateur de faire glisser un carré autour de dans une fenêtre. Il a besoin d'un plusieurs paramètres, y compris le Rayon, la Couleur, le moteur de Rendu, InitialPosition, et de la Visibilité. Actuellement j'ai l'recueillir toutes à partir de mon interface graphique, puis composez le:
MovablePatch(int radius, Renderer* renderer, Color color, Position initial, bool visibility)
Ce n'est que certaines des choses que j'ai besoin dans cette classe. Quelqu'un peut-il suggérer comment je pourrais paquet de cette information à passer au constructeur? Je ne vois pas du tout évident "diviser en plus petites classes" que l'on voit ici.