41 votes

Continuez à recevoir des messages d'erreur lors de la compilation de la nouvelle version d'adMob sur SDK IOS6

J'ai téléchargé la dernière version de Google Admob SDK. Mais maintenant, je continue à avoir l’erreur suivante lors de la compilation dans xcode 4.5 avec le dernier kit de développement.

 Undefined symbols for architecture i386:
  "_OBJC_CLASS_$_ASIdentifierManager", referenced from:
      objc-class-ref in libGoogleAdMobAds.a(GADIdentifierUtilities.o)
ld: symbol(s) not found for architecture i386
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
 

Une idée sur ce qui pourrait être faux?

181voto

Deor Points 1476

Vous n'avez probablement pas ajouté AdSupport.framework. Pensez également à supprimer -all_load drapeau de l'éditeur de liens.

9voto

zszen Points 467

AdSupport.framework nécessite dans xcode 4.5 et admob 6.x

1voto

mask Points 1673

Sur l'autre manière que vous pouvez le fixer sans ajout de cadre, enlever le "-Obj" drapeau de "Liant" > Autres Linker Drapeaux" si ce drapeau n'est pas nécessaire pour votre projet.

J'mon cas, c'était différent, j'avais soutenu la GoogleConvertionTracking.lib, mais après une couple de libération client a décidé de retirer la GoogleConvertionTracking.lib de client. Après la suppression de tous les requis du code de client j'ai commencé à avoir cette erreur de ""_OBJC_CLASS_$_ASIdentifierManager", référencé à partir de:"

Après en passant par le soutien doc de GoogleConvertionTracking j'ai trouvé que j'avais ajouté "-Obj" compilateur du pavillon en vertu en Vertu de la Liaison > d'Autres Drapeaux de l'éditeur de liens.

* par la suppression de ce "-Obj" drapeau de "Liant" > d'Autres Drapeaux de l'éditeur de liens" pour les deux rel/deb cette erreur a disparu.

Je n'ai pas à ajouter AddSupport.cadre pour se débarrasser de cette erreur. Ce changement peut être utile pour ceux qui ne veulent pas ajouter de cadre pour éviter l'erreur de compilation.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X