Je suis intéressé (e) qu'est-ce que C# analogique de C++ std::pair? J'ai trouvé le Système.Web.L'INTERFACE utilisateur.Paire de classe, mais je voulais quelque chose à base de modèles.
Merci!!!!
Je suis intéressé (e) qu'est-ce que C# analogique de C++ std::pair? J'ai trouvé le Système.Web.L'INTERFACE utilisateur.Paire de classe, mais je voulais quelque chose à base de modèles.
Merci!!!!
Les Tuples va être une partie de .NET4.0 et le soutien des génériques:
Tuple<string, int> t = new Tuple<string, int>("Hello", 4);
Vous pouvez utiliser System.Collections.Generic.KeyValuePair<K, V>
ou une solution comme suit:
public class Pair<T, U> {
public Pair() {
}
public Pair(T first, U second) {
this.First = first;
this.Second = second;
}
public T First { get; set; }
public U Second { get; set; }
};
Et de l'utiliser comme ceci:
Pair<String, int> pair = new Pair<String, int>("test", 2);
Console.WriteLine(pair.First);
Console.WriteLine(pair.Second);
Ce sorties:
test
2
Ou encore cette enchaînés deux à deux:
Pair<Pair<String, int>, bool> pair = new Pair<Pair<String, int>, bool>();
pair.First = new Pair<String, int>();
pair.First.First = "test";
pair.First.Second = 12;
pair.Second = true;
Console.WriteLine(pair.First.First);
Console.WriteLine(pair.First.Second);
Console.WriteLine(pair.Second);
Des sorties:
test
12
true
System.Web.UI
contenaient l' Pair
de la classe parce qu'il a été largement utilisé dans ASP.NET 1.1 en tant que interne de l'état d'affichage de la structure.
Mise à jour: n-Uplets ont été une partie de .NET depuis la version 4.0.
Voici un article décrivant l'inclusion dans.NET4.0 et de soutien pour les génériques:
Tuple<string, int> t = new Tuple<string, int>("Hello", 4);
Malheureusement, il n'y a aucun. Vous pouvez utiliser l' System.Collections.Generic.KeyValuePair<K, V>
dans de nombreuses situations.
Alternativement, vous pouvez utiliser les types anonymes pour gérer les tuples, au moins localement:
var x = new { First = "x", Second = 42 };
La dernière alternative est de créer une catégorie à part.
C# a n-uplets de la version 4.0.
Certaines réponses semblent tout simplement faux,
Voici ma paire de classe
public class Pair<X, Y>
{
private X _x;
private Y _y;
public Pair(X first, Y second)
{
_x = first;
_y = second;
}
public X first { get { return _x; } }
public Y second { get { return _y; } }
public override bool Equals(object obj)
{
if (obj == null)
return false;
if (obj == this)
return true;
Pair<X, Y> other = obj as Pair<X, Y>;
if (other == null)
return false;
return
(((first == null) && (other.first == null))
|| ((first != null) && first.Equals(other.first)))
&&
(((second == null) && (other.second == null))
|| ((second != null) && second.Equals(other.second)));
}
public override int GetHashCode()
{
int hashcode = 0;
if (first != null)
hashcode += first.GetHashCode();
if (second != null)
hashcode += second.GetHashCode();
return hashcode;
}
}
Voici un code de test:
[TestClass]
public class PairTest
{
[TestMethod]
public void pairTest()
{
string s = "abc";
Pair<int, string> foo = new Pair<int, string>(10, s);
Pair<int, string> bar = new Pair<int, string>(10, s);
Pair<int, string> qux = new Pair<int, string>(20, s);
Pair<int, int> aaa = new Pair<int, int>(10, 20);
Assert.IsTrue(10 == foo.first);
Assert.AreEqual(s, foo.second);
Assert.AreEqual(foo, bar);
Assert.IsTrue(foo.GetHashCode() == bar.GetHashCode());
Assert.IsFalse(foo.Equals(qux));
Assert.IsFalse(foo.Equals(null));
Assert.IsFalse(foo.Equals(aaa));
Pair<string, string> s1 = new Pair<string, string>("a", "b");
Pair<string, string> s2 = new Pair<string, string>(null, "b");
Pair<string, string> s3 = new Pair<string, string>("a", null);
Pair<string, string> s4 = new Pair<string, string>(null, null);
Assert.IsFalse(s1.Equals(s2));
Assert.IsFalse(s1.Equals(s3));
Assert.IsFalse(s1.Equals(s4));
Assert.IsFalse(s2.Equals(s1));
Assert.IsFalse(s3.Equals(s1));
Assert.IsFalse(s2.Equals(s3));
Assert.IsFalse(s4.Equals(s1));
Assert.IsFalse(s1.Equals(s4));
}
}
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