La version courte de mon problème actuel,
- Windows 7 Professionnel x64
- Java JDK 1.6.0_17 x64
- Eclipse Galileo w \ADT Plugin installé
- Android SDKtools r04
Étant donné que le téléchargement du SDK Android ne comprend plus que les outils, vous devez exécuter l'application SDK Manager (SDK Setup) incluse, grâce à laquelle vous pouvez télécharger les plateformes, les outils supplémentaires, la documentation, etc.
Dans ma configuration actuelle, le SDK Setup saute au lancement, je ne peux donc rien faire puisque je n'ai pas de plate-forme unique pour commencer à écrire... J'ai lu à quelques endroits que la solution était "installez simplement le JDK 32 bits et tout ira bien", ce qui semble surprenant et décevant comme solution de contournement (je le télécharge maintenant pour essayer).
Ma question est la suivante : quelqu'un d'autre a rencontré ce même problème et comment l'avez-vous résolu ? Existe-t-il un endroit où je peux "télécharger à la main" les composants dont j'ai besoin et que je n'ai pas trouvés sur le site Web de la Commission européenne ? Site du SDK Android ?
Il y a de fortes chances que le "correctif" 32 bits fonctionne, mais il me semble anormal que je doive installer une version secondaire du même SDK/JRE juste pour exécuter cet outil et télécharger les composants SDK Android actuels.
Merci !
UPDATE : Eh bien, le contournement qui exige que vous installiez également java 32 bits et que vous le référenciez comme votre JAVA_HOME a fonctionné, soit en appelant la configuration du SDK manuellement, soit par le biais d'Eclipse. Je ne suis pas particulièrement satisfait de cela, donc je vais laisser cette question ouverte pour le moment au cas où il y aurait d'autres façons de faire que les gens pourraient connaître.
UPDATE 2 : Ce n'est pas directement lié puisque c'est centré sur Linux, mais il y a étapes de dépannage si vous essayez d'exécuter le SDK/Eclipse sous Linux 64bit où ils font référence à la nécessité de pouvoir fonctionner en 32 bits, mais rien de similaire sous Windows x64
MISE À JOUR FINALE ( ?) En prenant les informations fournies par Seth et en exécutant la batte manuellement (une fois que j'ai su quel fichier SDK Setup était exécuté), j'ai trouvé la réponse en ajoutant simplement la variable ANDROID_SWT qui pointe vers un emplacement valide avec le fichier x86_64 swt.jar..... Le répertoire Android sdk en avait un, apparemment au bon endroit, mais il ne pouvait pas le trouver jusqu'à ce que je l'ajoute à mon chemin.
Merci à tous !