Compte tenu des données de l'URL, vous pouvez créer une image (que ce soit sur la page ou purement en JS) par la mise en au src
de l'image à vos données d'URL. Par exemple:
var img = new Image;
img.src = strDataURI;
L' drawImage()
méthode de HTML5 Canvas Contexte permet de copier tout ou une partie d'une image (ou de la toile, ou vidéo) sur une toile.
Vous pouvez l'utiliser comme ceci:
var myCanvas = document.getElementById('my_canvas_id');
var ctx = myCanvas.getContext('2d');
var img = new Image;
img.onload = function(){
ctx.drawImage(img,0,0); // Or at whatever offset you like
};
img.src = strDataURI;
Edit: je l'ai déjà suggéré dans cet espace qu'il pourrait ne pas être nécessaire d'utiliser l' onload
gestionnaire lorsque des données URI est impliqué. Basé sur des tests expérimentaux de cette question, il n'est pas sécuritaire de le faire. La séquence ci-dessus-créer l'image, réglez l' onload
à utiliser la nouvelle image, et ensuite définir le src
-est nécessaire pour certains navigateurs sûrement utiliser les résultats.