En utilisant Xcode beta 9 (v4), j'essaie de lancer l'application en cliquant sur le bouton "play". J'obtiens un "build succeeded" mais juste avant le lancement, un message popup apparaît dans Xcode :
"L'iPhone a refusé la demande de lancement."
Cela fonctionnait hier. Il fonctionne sur le simulateur. J'ai redémarré mon ordinateur, l'iPhone, désinstallé l'application, nettoyé le build. Je suis à court d'idées.
0 votes
Vous pouvez suivre stackoverflow.com/questions/42451944/
0 votes
C'est une autre erreur difficile
2 votes
J'étais également confronté à ce problème. Il s'est avéré que j'ai accidentellement changé le schéma. Il était réglé sur Communiqué de presse dans la configuration de la construction alors que j'utilisais le certificat Developer en mode débogage.
2 votes
Je viens de redémarrer mon appareil
0 votes
Choisissez
Automatically manage signing
résout ce problème0 votes
@onmyway133 La gestion automatique de la signature ne semble pas faire disparaître ce problème sous XCode 10.