Je suis en train d'activer l'accélération matérielle en Nid d'abeille, et l'affichage de certaines images sur la Toile. Tout fonctionne très bien, mais pour les grandes images bitmap (>2048 dans une seule dimension), j'obtiens l'erreur dans le log:
OpenGLRenderer: Bitmap trop volumineux pour être envoyé dans une texture
Je sais que c'est à cause de hw limitation, et peut travailler autour de cela, en réduisant max taille du bitmap à afficher si l'accélération matérielle est activée (vérification par la Vue.isHardwareAccelerated()).
Ma question est: comment faire pour déterminer facilement la taille maximale de texture disponible pour le dessin Bitmap par le matériel. 2048 semble être limite sur mon appareil, mais il peut être différent sur d'autres.
Edit: je ne suis pas la création d'OpenGL app, juste normal de l'application, qui peut utiliser l'accélération matérielle. Donc je ne suis pas familier avec OpenGL à tous, je viens de voir OpenGL d'erreur lié dans le journal, et de chercher à le résoudre.