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Téléchargements lents sur l'émulateur Android en cours d'exécution

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de questions ou de réponses pour ma situation spécifique. J'ai une nouvelle machine rapide avec beaucoup de mémoire qui fonctionne sous Windows 7. J'utilise la dernière version d'Eclipse et du SDK Android.

Lorsque j'exécute une application, l'émulateur met environ 45 secondes à démarrer (une vitesse fulgurante pour l'émulateur !) entre le lancement de l'exécution et l'exécution de mon application.

Si je modifie ensuite l'application et que je la relance sur l'émulateur toujours en fonctionnement, le temps passe à plus de 70 secondes ! Contrairement à toutes les autres plaintes des gens, dans mon cas, redémarrer l'émulateur est plus rapide que d'utiliser l'instance existante. Je n'aime pas ça.

Voici les horaires :

2011-09-29 13:07:13 - hello Uploading hello.apk onto device 'emulator-5554'
2011-09-29 13:07:18 - hello Installing hello.apk...
2011-09-29 13:07:37 - hello Success!

après avoir changé l'application pour qu'elle se recharge :

2011-09-29 13:08:18 - hello Uploading hello.apk onto device 'emulator-5554'
2011-09-29 13:09:16 - hello Installing hello.apk...
2011-09-29 13:09:24 - hello Success!

Comme vous pouvez le constater, le téléchargement vers l'émulateur ne prend que 5 secondes lorsque l'émulateur vient d'être lancé. Il prend près d'une minute avec un émulateur en fonctionnement ! C'est la cause du temps de ré-exécution prolongé. Cela ne change pas même si je désinstalle l'application sur l'émulateur avant de la relancer.

Avez-vous des idées sur ce que je pourrais essayer pour résoudre ce problème ? Il semble qu'il s'agisse d'un problème de communication, peut-être avec adb.

30voto

TommyN Points 548

Comme d'autres l'ont signalé, le simple fait de cliquer dans l'émulateur pendant le téléchargement améliore considérablement la vitesse de téléchargement. J'ai eu le même problème et j'ai cherché une réponse sur Google, et cette astuce m'a aidé. J'utilise un AVD 2.3.3.

8voto

teepee SONY Points 3962

Ma nouvelle découverte est un petit "hack" comment vous pouvez accélérer votre téléchargement . J'ai réalisé que les cas où le téléchargement était plus rapide étaient causés par mon interaction. Ainsi, lorsque je télécharge une nouvelle application sans travailler activement avec l'émulateur, le téléchargement est lent. Mais lorsque je travaille avec lui (en testant mon application, en quittant, en ouvrant la liste des applications, etc.), le téléchargement est BEAUCOUP plus rapide - dans mon cas, environ 15 secondes au lieu de presque 2 minutes.

Je pense donc que le problème se situe en quelque sorte dans les paramètres de performance de l'émulateur. Lorsque je ne fais rien, il pense qu'aucune performance importante n'est nécessaire, l'émulateur passe dans un état économique, et mon téléchargement est donc lent.

5voto

Android-Droid Points 4086

J'ai le même problème, je développe une application Android qui fait environ 4,6MB et cela me prend environ 50-60 secondes pour la télécharger sur l'émulateur et la faire fonctionner. Je ne pense pas que ce soit un problème de communication, la JVM est lente, c'est pourquoi vous avez besoin d'un certain temps pour télécharger votre apk et le faire fonctionner.

5voto

Kalaji Points 306

Jouez avec l'émulateur tout en téléchargeant votre application. Je suis tout à fait d'accord avec Teepee. Il a réduit mon temps d'attente de 4 minutes à 30 secondes.

5voto

Pedro Soares Points 185

L'émulateur le plus rapide que vous pouvez avoir est une machine VMWare avec Android.

En développant mon jeu, Elastic World, je souffrais du même problème. Après avoir attendu quelques minutes pour que l'émulateur démarre, le jeu tournait à 20 FPS maximum. Même sur les appareils Android bas de gamme, je pouvais facilement obtenir 60 FPS. La vitesse de téléchargement était très lente.

Je suis donc passé à une machine VMWare Android, en suivant les instructions de ce site : http://www.Android-x86.org/documents/installhowto/

La même boucle de jeu tourne maintenant à 250 FPS. (Ce n'est pas jouable à cette vitesse et j'ai limité le jeu à 60 FPS maximum, mais en outrepassant cette limitation, cela donne 250 FPS).

Lorsque Eclipse termine le processus de construction, je dois juste attendre 1 à 5 secondes pour que le jeu apparaisse sur la machine virtuelle. Et j'utilise un vieux Core2Duo.

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