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Partage de code iPhone / Android multiplateforme

Il suffit de mettre: Quel est le moyen le plus efficace de partager et de réutiliser le code entre iPhone et Android s'appuie?

La plupart des scénarios, je pense que ce serait:

  1. Repartir sur un nouveau projet, en sachant à l'avance de temps, il ya un gros morceau de réutilisables logique qui doit s'exécuter sur chaque appareil.
  2. IPhone actuel de la base de code, le portage de C, C++ et Objective-C pour le Android NDK ou autrement.

Oui, bien sûr, dans un monde parfait, toutes les applications serait-il suffit de brancher dans le nuage magique et tous les réutilisable logique serait dans Google App Engine ou des services web, mais ce n'est pas l'esprit de cette question. Après avoir connu un port de l'iPhone à Android, avec pas de réutilisation de code à tous de seconde main et de voir la douleur que la personne avait à supporter, j'aimerais savoir comment d'autres personnes sont à éviter.

21voto

Goles Points 5143

D'après mon expérience, vous pouvez utiliser le NDK Android pour compiler le C et le C ++. Ainsi, si vous utilisez des liaisons iPhone Obj-C ++ (.mm) pour un moteur C ++ / C dans l'iPhone, et sous Android, vous utilisez des liaisons Java au même moteur, Cela devrait être totalement possible.

Donc, moteur C ++ / C (presque la même base de code pour Android et iPhone) + couche de liaisons fines = code portable.

9voto

Hassan Syed Points 10746

Comme je l'ai dit à quelqu'un qui a posé une question similaire il y a quelque temps, utilisez MVC et implémentez le MC en C ++ et le V en obj-c ou Java.

5voto

Tom Andersen Points 3523

Écrivez autant que possible dans l'ancien C (ou C ++ si nécessaire) et ajoutez les mêmes fichiers sur Android et iPhone. Fonctionne aussi sur Windows / Mac. Les bibliothèques "multi-plateformes" ont tendance à vous consommer.

3voto

maurice Points 31

Vous pouvez essayer le kit de développement logiciel Airplay SDK ... Compilez-le une fois en ARM natif et déployez-le sur Android et iPhone avec le même binaire, C / C ++ standard, développez-le sous Windows ou sur Mac, de nombreuses technologies middleware incluses (en option).

2voto

Victor Sergienko Points 6199

XMLVM a l' air d'essayer.

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