45 votes

Comment puis-je ajouter des photos à l'iPhone Simulateur pour OSX?

J'ai des photos sur mon Mac que je voudrais ajouter à l'iPhone Simulateur pour tester mon application.

En d'autres termes: comment puis-je ajouter des photos pour le Simulateur d'iPhone?

Edit : Ce sujet de Simulateur d'iphone 4.0 ? Simulateur d'iphone 3.0 et 4.0 à la fois de travailler différemment.

Merci d'avance de m'aider...

87voto

Sagar R. Kothari Points 9606

Ouvrir la Fenêtre de mac où sont stockées vos images.

Ouvrez votre simulateur de l'autre côté.

Maintenant, faites glisser votre image à partir de la fenêtre mac simulateur,

simulateur va ouvrir safari, et dans un safari onglet de votre image sera affichée.

Appuyez sur et appuyez vers le bas sur l'image dans le simulateur,

Il y aura au message "enregistrer l'image",

enregistrer l'image.

Il sera ajouté à votre iPhone simulateur.

Edit :

D'abord il suffit de regarder l'image suivante.

alt text

Dans le simulateur d'iPhone 4.0 ( iphone/iphone simulator ), lui-même, il maintient une base de données sqlite pour ajouté des images. Donc, si vous voulez copier coller du système d'abord faire insérer des entrées et ensuite de copier coller. Ce serait ridicule façon.

Ok. Laissez-moi vous expliquer plus simple façon de faire.

  • ouvrez le finder dans lequel vous avez en vrac des images que vous souhaitez ajouter dans le simulateur.
  • drag & drop première image dans le simulateur d'iphone
  • sur l'image - appuyez et maintenez pendant au moins 1 seconde.
  • fiche action apparaîtra, appuyez sur l'option de sauvegarde
  • répétez le même processus pour toutes les images
  • cela va faire sqlite entrées aussi.
  • maintenant, ouvrez le dossier /Utilisateurs/Nomutilisateur/Bibliothèque/Application Support/Simulateur d'iPhone/4.0
  • faire une sauvegarde du répertoire de Médias. ( par exemple le copier & coller sur le bureau )
  • lorsque vous réinitialisez votre iphone simulateur, toutes les images seront allés
  • vous n'avez pas besoin de répéter le processus encore une fois, vous avez d'elle.
  • il suffit de copier-coller à partir de l'arrière jusqu'à 4.0

alt text

16voto

Darryl Hein Points 33819

Plus facile de comprendre la version de sagar de réponse:

Ouvrez une fenêtre de recherche à où sont stockées vos images et le Simulateur d'iPhone. Ensuite, faites glisser les images à partir de la fenêtre du Finder dans le simulateur. Le simulateur va ouvrir Safari avec votre image. Cliquez et maintenez-la enfoncée pour enregistrer l'image sur l'iPhone camera roll. Vous pouvez maintenant utiliser ces images comme vous le feriez normalement.

10voto

mtnygard Points 4517

J'ai eu la même question récemment. La baisse de-la-photo-sur-Safari approche fonctionne assez bien si vous êtes en train de faire un à la fois. Pour plusieurs images à la fois, j'ai trouvé un super blog qui nous explique d'où le simulateur se retrouve en images.

Le même poster des liens vers un script bash pour charger un répertoire d'images dans le simulateur. J'ai maintenant l'utiliser pour réinitialiser mon simulateur de l'environnement pour un bon état partie de mon build. De cette façon, je peux garder mes images avec mon code au lieu de dépendre de l'état du simulateur de l'arborescence de répertoires.

MODIFIER Le script d'origine était sur un serveur qui semble avoir disparu. Je l'ai collé ici avec le changement nécessaire pour le SDK de l'iPhone 3.0. De crédit pour le script correctement revient à l'auteur de "De Code et des Hommes".

#!/bin/bash
simPath="$HOME/Library/Application Support/iPhone Simulator/User/Media/DCIM/100APPLE"
thmPath="$simPath/.MISC"

if [ -z "$1" ]; then
  echo usage: $0 "<folder>"
  exit 1
fi

if [ ! -d "$simPath" ]; then
  mkdir -p "$simPath"
  mkdir -p "$thmPath"
fi

# Find out which incremential number we're at currently.
index=1
for i in `ls $1/*.{jpg,png,gif,bmp} 2>/dev/null`; do
  while [ -f "$simPath/`printf IMG_%04d.JPG $index`" ]; do
    let index=$index+1
  done

  jpgName=`printf IMG_%04d.JPG $index`
  thmName=`printf IMG_%04d.THM $index`

  echo $i "->" $simPath/$jpgName

  sips -s format jpeg $i --out "$simPath/$jpgName" > /dev/null 2> /dev/null || continue
  sips -s format jpeg -z 96 96 $i --out "$thmPath/$thmName" > /dev/null 2> /dev/null || continue

  let index=$index+1
done

9voto

Hblegg Points 73

Pour quelques images:

  • Ajouter les fichiers d'image dans le dossier->
  • Ajouter un dossier à xcode project->

(cela permet de garder tout en place pour ce projet et le dossier peut être retiré de projet à votre discrétion)

  • ouvert xcode et le simulateur dans la même fenêtre->
  • ouvrir "photos " app" dans le simulateur->
  • glisser-déposer à partir de xcode pour simulateur->

(image(s) sera ouvert dans safari)

  • cliquez et maintenez l'image dans simulator->
  • choisi enregistrer->

Image(s) sera présent dans le 'application photos de l'album dans le simulateur. Ce fut le plus rapide et la plus propre pour moi.

1voto

Cliff Points 3598

J'ai édité le script pour créer une structure qui fonctionne avec l'iPhone 4.0.1 simulateur. Sur mon système, j'ai des sous-dossiers pour simulateur d'iphone, 3.2, 4.0 et 4.0.1. J'ai donc gardé l'original de la sortie du script et a modifié la structure qu'il se doit de créer un PhotoData dossier pour les vignettes. Après avoir exécuté le script que j'ai créer sym liens pour le 3.2 4.0 et 4.0.1 simulateur de répertoires comme suit:

ln -s $HOME/Library/Application\ Support/iPhone\ Simulator/User/Media/DCIM/ $HOME/Library/Application\ Support/iPhone\ Simulator/4.0.1/Media/DCIM
ln -s $HOME/Library/Application\ Support/iPhone\ Simulator/User/Media/PhotoData/ $HOME/Library/Application\ Support/iPhone\ Simulator/4.0.1/Media/PhotoData

l'avenir s'exécute le script de mise à jour de tous les simulateurs. Voici le script modifié:

#!/bin/bash

rootPath="$HOME/Library/Application Support/iPhone Simulator/User/Media"
relPath="100APPLE"
simPath="$rootPath/DCIM/$relPath"
thmPath="$rootPath/PhotoData/$relPath"

if [ -z "$1" ]; then
  echo usage: $0 "<folder>"
  exit 1
fi

if [ ! -d "$simPath" ]; then
  mkdir -p "$simPath"
  mkdir -p "$thmPath"
fi

echo "Finding pictures..."
# Find out which incremential number we're at currently.
index=1
for i in `ls $1/*.{JPG,jpg,png,gif,bmp} 2>/dev/null`; do
  echo "considering $i..."
  while [ -f "$simPath/`printf IMG_%04d.JPG $index`" ]; do
    let index=$index+1
  done

  jpgName=`printf IMG_%04d.JPG $index`
  thmName=`printf IMG_%04d.THM $index`

  echo $i "->" $simPath/$jpgName
  echo $i "->" $thmPath/$thmName

  sips -s format jpeg $i --out "$simPath/$jpgName" > /dev/null 2> /dev/null || continue
  sips -s format jpeg -z 96 96 $i --out "$thmPath/$thmName" > /dev/null 2> /dev/null || continue

  let index=$index+1
done

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X