Ma conjecture est que Apple ne veut pas que vous l'utilisez plus.
EDIT: La meilleure façon de le faire est d'ajouter l' .iconset
le dossier de la cible dans Xcode. Faites défiler vers le bas pour Dvorak réponse, qui est certes la meilleure.
Officiellement sanctionnés de manière est maintenant l' iconutil
de commandement à la place.
À partir d'Apple lignes directrices:
Après avoir créé le nécessaire icône de l'application à des actifs, les placer dans un dossier nommé icon.iconset
. Pour créer un .icns
le fichier, utilisez iconutil
dans le Terminal. Le Terminal est situé dans /Applications/Utilities/Terminal
. Entrez la commande iconutil -c icns <iconset filename>
où <iconset filename>
est le chemin d'accès à l' .iconset
le dossier. Vous devez utiliser iconutil
, pas d'Icône de Composer, de créer de haute résolution, .icns
fichiers.
Il y a un autre Apple doc qui va plus en profondeur: la Haute Résolution des Ressources.
Pour référence, l'ensemble complet d'icônes:
icon_16x16.png
icon_16x16@2x.png
icon_32x32.png
icon_32x32@2x.png
icon_128x128.png
icon_128x128@2x.png
icon_256x256.png
icon_256x256@2x.png
icon_512x512.png
icon_512x512@2x.png
Note le dernier est l'équivalent de 1024x1024, si il semble que iconutil veut, il a nommé 512x512@2x, au moins en Lion. Assurez - vous- cela est essentiel que vous avez le même ensemble de fichiers, ou vous rencontrerez des erreurs. Constater l'absence d'un icon_64x64.png
, par exemple.