Mon app semble prêt à obtenir une "vraie vie" test pour un achat dans l'application de la procédure sur mon appareil. Cependant, j'ai un message d' "L'éditeur ne peut pas acheter cet article" message d'erreur dans le Play Store. Maintenant, comment suis-je censé tester cela? Je ne veux pas perdre mon téléphone configuration du par de le réinstaller avec un mannequin de compte juste pour le test. Dans la Console Développeur sous "Paramètres"-"Licence de test", j'ai ajouté mon adresse e-mail sous "comptes GMail avec les tests d'accès", mais cela ne changera rien... peut-être que j'ai raté quelque façon simple, mais pour l'instant il est très déroutant!
Réponses
Trop de publicités?Un développeur ne peut pas acheter quoi que ce soit d'elle-même. Pour tester complètement, vous devrez créer un compte de test dans le développement de la Console et ensuite installer votre application sur un périphérique où c'est le compte principal. Il n'y a pas d'autre moyen. Voir http://developer.android.com/google/play/billing/billing_testing.html
Voici une tentative de le mettre à toutes les exigences en une seule réponse. C'est le processus le plus simple qui a fonctionné pour moi:
- Configurer un nouveau compte Gmail, ou d'utiliser un compte Gmail existant qui n'est pas votre compte de développeur.
- La liste de l'adresse de messagerie du compte de test dans le Google Play Developer Console dans les Paramètres > Détails du Compte > Licence de Test.
- Sur votre appareil, accédez à Paramètres > Comptes, sélectionnez un compte de développeur, appuyez sur les trois points du menu, puis sélectionnez supprimer pour Supprimer le compte de l'appareil. Vous pouvez l'ajouter de nouveau plus tard.
- Construire une signature, la libération de la variante de votre application.
- Télécharger l'application comme un alpha dans le Magasin de Jeu, de le publier, et attendre plusieurs heures pour qu'il devienne actif.
Si votre appareil a déjà une version de débogage de l'application installée, vous devrez la supprimer que. Ou d'utiliser cette technique pour exécuter les versions debug et release en parallèle (mais vous aurez toujours besoin de supprimer la version de débogage pour la première fois).Télécharger la version sur votre appareil. Apparemment, vous pouvez le faire depuis le Play Store, en accédant directement à l'URL d'application, mais à chaque fois que j'ai essayé ce que j'ai reçu un "élément introuvable" message. J'ai téléchargé l'application sur mon propre serveur, puis téléchargés sur l'appareil à partir de là.- Télécharger la version sur votre appareil. Ou d'utiliser cette technique pour signer le communiqué de construire dans Android Studio à partir de votre fichier de clés, puis de déployer l'application sur votre dispositif de Android Studio.
- Exécutez la version de votre appareil. Si l'alpha dans le Play Store n'est pas encore actif, vous verrez une erreur que la version de l'application n'est pas configurée pour la facturation via l'application. Si l'alpha est prêt, vous serez en mesure de passer à travers le processus de test.
- Lorsque vous arrivez à l'écran de paiement, vous devrez entrer réel les informations de paiement, même si vous ne serez pas facturé pour vos achats. J'ai opté pour l'utilisation d'un compte PayPal existant plutôt que d'en ajouter ma carte de crédit à mon Google compte de test.
En attendant, j'ai moi-même aidé par la modification de la référence ID "d'android.test.acheté" (voir http://developer.android.com/google/play/billing/billing_testing.html ), qui permet de "une sorte de" marcher à travers le processus d'achat et de jouer un peu avec elle.
Cependant, ce n'est pas une lisse solution, à mon avis et seulement partiellement satisfaisant que le développeur ne vois pas ce qu'un "vrai" utilisateur voit et expériences, mais plutôt reçoit certains codes de résultat à partir d'une boîte noire avec un faux nom (il est même intitulé de cette façon) et ne peut pas le faire au-delà de la page Google Play de l'interface.