J'ai essayé de créer un UILabel dans le playground mais j'ai échoué. Est-ce que Playground ne prend en charge que le développement sous OSX pour le moment ?
Réponses
Trop de publicités?OUI, c'est vrai !
Fichier : Nouveau > Fichier... > iOS > Source > Playground
import UIKit
let lbl = UILabel(frame: CGRectMake(0, 0, 300, 100))
lbl.text = "Hello StackOverflow!"
Ensuite, sauver le dossier. Cela permettra au Playground d'interpréter les éléments liés à l'interface utilisateur. Il se peut que vous deviez parfois ajouter une nouvelle ligne à la fin du fichier et l'enregistrer à nouveau - il s'agit d'une version bêta. À ce stade, le mot "UILabel" devrait apparaître sur le côté droit.
Maintenant, pour visualiser ce que vous avez fait, vous devez cliquer sur l'œil "Quick View" à droite, ou sur le cercle blanc pour l'ouvrir dans Assistant Editor :
Voici une capture d'écran de quelques éléments de base avec UIImage qui fonctionne, etc.
Édité@2014-11-13 : Il semble que le nouveau xcode 6 ait corrigé ce problème.
NON, ça ne l'est pas. Mais il est intéressant de noter que vous peut import UIKit.
Si vous voulez importer UIKit, vous pouvez suivre cette procédure :
- View -> Utilities -> Show File Inspector (opt + cmd + 1)
- Sur le côté droit de Xcode, changez "Playground Settings -> Platform" de OS X à iOS.
vous pourriez alors importer UIKit ou un module pour iOS
ps. J'essaie de créer un UIImageView mais il n'affiche pas l'image correcte sur le côté droit. Il semble inutile d'importer UIKit