103 votes

CFBundleIconName manquant dans la version de l'application Xcode9 iOS11

J'ai du mal à sortir une nouvelle version de notre application en utilisant Xcode 9 construit avec iOS 11 SDK. L'archivage et le téléchargement du binaire va bien sans aucun problème. La construction apparaît dans iTunes Connect le cadre de l'Activité comme "traitement", et ça devient de disparaître, et je reçois le mail de retour.

Chers développeurs,

Nous avons découvert un ou plusieurs des problèmes avec votre récente de livraison pour "". Pour le processus de livraison, les questions suivantes doivent être corrigé: Info Manquante.plist valeur - valeur pour l'Info.plist clé CFBundleIconName est manquant dans le bundle ". Les applications qui fournir des icônes dans le catalogue doit également fournir cette Info.plist clé. Pour plus d'informations, voir http://help.apple.com/xcode/mac/current/#/dev10510b1f7. Une fois ces les problèmes ont été corrigés, vous pouvez ensuite remettre le corrigé binaires. En ce qui concerne, L'App Store de l'équipe

Le lien donne quelques infos sur les faisceaux. J'ai essayé de fixer un CFBundleIconName clé du projet de nom ou d'un nom de fichier d'image et soumis de nouveau l'application. Cependant, je reçois toujours le même e-mail que ci-dessus.

Toute suggestion de l'aide serait très appréciée.

83voto

Richie Hyatt Points 298

J'ai eu du mal avec cela toute la journée et dans la nuit à essayer chaque permutation je pouvais penser, et a finalement trouvé cette solution, j'espère que cela va aider quelqu'un à passer par ce cauchemar.

Mon application n'a pas été précédemment à l'aide d'un xcassets catalogue afin que je l'avais ajouté un au projet lors de la tentative de résoudre ce problème en utilisant la commande Fichier - Nouveau - Fichier... et choisir un actif catalogue des types de fichiers - j'ai nommé les Actifs de ti.xcassets et choisi dans le projet xcode. Puis clic droit dans la zone de droite et a choisi d'ajouter des Icônes d'Application et au Lancement des Images puis la Nouvelle Icône de l'Application iOS et puis, j'ai traîné mon image de 1024x1024 pour le bien de l'app store iOS 1024pt logement qui vous pensez aurait travaillé. mais j'ai toujours rejeté les e-mails après l'archivage et de soumettre à la banque.

Info Manquante.plist valeur - valeur pour l'Info.plist clé CFBundleIconName est manquant dans le bundle. bla bla bla...

J'avais aussi ajouté la clé de l'Info.plist pour "Nom de l'Icône", qui est également connu par CFBundleIconName et de définir une chaîne de nom de fichier correspondant à mon image de 1024x1024 dans le projet. Mais rien de tout cela fonctionné, même si la vérification de l'IAP contenu a montré tout correctement en place.

enfin, j'ai supprimé le AppIcon de mon catalogue appelé Actifs.xcassets de sorte qu'il était vide et n'suivantes pour résoudre le problème:

Aller pour le paramètre principal pour l'application en cliquant sur le nom de votre appli, puis en sélectionnant l'onglet GÉNÉRAL, puis, sous les Icônes d'Application et de Lancer des Images de section, cliquez sur le bouton à côté des Icônes d'applications source et choisissez d'utiliser un actif un catalogue, sélectionnez le nom de votre actif catalogue - le mien s'appelait Actifs.xcassets - et dire à convertir (migration) de l'application avec le bouton sur que pop-up - j'ai aussi coché la case pour convertir lancement des images trop - lorsque vous avez terminé les Icônes des applications Source et le Lancement des Images de la Source ont des noms dans la liste déroulante.

aller à l'actif du catalogue en cliquant sur il de nouveau le mien était Actif.xcassets puis cliquez sur le AppIcon section et faites glisser votre image de 1024x1024 dans l'App Store iOS 1024pt bien / logement. archive de votre application une dernière fois et de le soumettre à l'app store - au point que, espérons-le, ne pas obtenir plus de courriels de l'enfer que j'ai commencé à les appeler sur le rejet de votre application et vous pouvez retourner à iTunesConnect pour soumettre votre application.

Bonne chance - j'ai de l'empathie avec la douleur que vous pourriez ressentir avec cette surtout cryptique d'erreur lorsque vous avez essayé beaucoup de raisonnable résout que tout n'a pas concrétisées. Telle est la vie d'un ingénieur en logiciel, parfois... ;)

si c'était facile tout le monde le ferait, à droite. ;)

68voto

Gururaj.T Points 9068

Solution la plus simple est d'ajouter CFBundleIconName clé dans plist et de remplir tous les AppIcon tranches dans des actifs catalogue.

Info.plist :

<key>CFBundleIconName</key>
<string>AppIcon</string>

enter image description here

enter image description here

Télécharger De Travail AppIcons Actifs Ici

37voto

ErAcube Points 996

Je me suis rendu compte que depuis Xcode 9 iOS 11 s'appuie besoin iTunes Connect Icône de l'Application pour être livré avec le fichier binaire qui pourrait avoir été ajouté à iTunes Connect directement dans les précédentes versions de Xcode (XCode 8.3.3 ane plus tôt).

Si vous distribuez votre application via l'App Store, ajouter l'App Store icône d'un actif catalogue trouve dans le projet Xcode. L'emplacement de l'icône est différente selon la plate-forme.

Pour iOS et watchOS applications construites à l'aide de Xcode 8.3.3 et les versions antérieures, vous ajoutez l'icône App Store dans iTunes Connect. Pour macOS et tvOS apps, vous ajoutez l'icône App Store pour le projet Xcode, mais l'emplacement de l'actif le catalogue est différent de celui des applications développées avec Xcode 9 et les versions ultérieures.

La nécessaire icône App Store doivent être placés dans un actif catalogue situé dans l'app bundle.

Adding App Store Icon

Ainsi, la CFBundleIconName devrait être maintenant la valeur AppIcon (valeur par défaut) ou de toute valeur que vous avez définie.

En ajoutant seulement que l'image ne passera pas le iTunes Archive processus de téléchargement, donc nous avons besoin d'ajouter toutes les Icônes d'Application des images de tailles suivantes:

  • 20pt 1x, 2x, 3x
  • 29pt 1x, 2x, 3x
  • 40pt 1x, 2x, 3x
  • 60pt 1x, 2x, 3x
  • 76pt 1x, 2x
  • 83.5 pt 2x
  • 1024pt 1x

Alors, maintenant, il est temps d'utiliser l'actif catalogue de spécifier les icônes d'application.

16voto

GlennRay Points 726

J'ai fait le même e-mail chaque fois que j'ai soumis un binaire pour une nouvelle version d'une de mes applications. J'ai essayé tous les remèdes énumérés ici, mais rien n'a fonctionné. Puis j'ai fait une modification de plus qui ont travaillé.

Dans la Cible . . . Paramètres De Construction . . . Actif Catalogue Compilateur - les Options de la section, assurez-vous que le nom de l'actif catalogue qui contient les icônes est indiqué dans l'Actif Catalogue Icône de l'Application Nom de l'Ensemble. Pour une raison quelconque, mon Atout Catalogue Icône de l'Application Nom de l'Ensemble est vide.

11voto

Neha Vipin Points 328

Les applications créées avec iOS 11 ou une version ultérieure SDK doit fournir les icônes d'application dans un actif catalogue et doit également fournir une valeur pour cette Info.plist clé

Pour les projets plus anciens sans les actifs catalogue il y aura des problèmes lors de la soumission de l'Appstore

Dans Project -> Cible Propriétés - onglet Général-> Icônes d'Application et de Lancer l'Image. Icônes d'App -> Sélectionnez Utiliser l'Actif catalogue Puis il demandera à convertir (migrer) avec un système d'alerte et de crée un .xcassets fichier. Cochez la case pour convertir lancement des images trop.
Lorsque vous avez terminé les Icônes des applications Source et le Lancement des Images de la Source ont des noms dans la liste déroulante. Ajouter les icônes des applications et d'autres icônes pour elle

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X