C'est un bug connu qui ne devrait pas apparaître. C'est du côté d'Apple, pas du vôtre. Il n'est toujours pas corrigé dans la version 11.1, bien qu'il soit question qu'il le soit dans la version 11.2. Ignorez-le tout simplement.
Vous pouvez également obtenir une erreur de ce type si vous travaillez avec des annotations sur des cartes :
"La couche MKAnnotationView n'est pas du type attendu : MKLayer"
Ignorez cela également pour les mêmes raisons que celles mentionnées ci-dessus. Si vous le voulez, cliquez ici et voyez la recommandation de ce type pour faire taire ces erreurs si elles vous dérangent.
Je viens d'essayer ce que le type là-haut a recommandé, et cela fonctionne pour faire taire l'avertissement afin que vous ne le voyiez pas (attention cependant, cela fera aussi taire d'autres avertissements qui pourraient être importants s'ils apparaissent).
Les étapes à franchir :
1) Cliquez sur "Produit", descendez jusqu'à "Schéma", et cliquez sur "Modifier le schéma".
2) Cliquez sur "Exécuter" dans le menu de gauche.
3) Appuyez sur le bouton + dans la section "Variables d'environnement" et tapez "OS_ACTIVITY_MODE" sous le nom.
4) Tapez "disable" dans la rubrique valeur.
5) Appuyez sur le bouton "Fermer" et vous avez terminé.
2 votes
À partir d'aujourd'hui, les cartes ios sont vraiment lentes sur ios 11. Vous pouvez charger l'application native Apple Maps et elle est super lente. Nous l'avons vérifié sur plusieurs macs.
3 votes
Voici l'erreur de console que je vois...
[VKDefault] Tile 20831.46868.17 (128) in current unloaded state for 0.00 seconds - Raster Overlays Above Labels - Failed to decode (terminal) (0.00 sec)
0 votes
Nous n'attendons que le lancement du nouveau simulateur ios !
1 votes
Il ne fonctionne pas non plus dans l'appareil.
1 votes
C'est la même chose ici. J'utilise plusieurs MKOverlay pour tracer les appareils sur la carte. Avec iOS 11, j'ai les mêmes messages sur la console. J'ai cette erreur en exécutant l'application sur l'appareil.
1 votes
J'ai un problème similaire avec iOS11 dans mon application Swift MapKit. La console de journalisation est complètement remplie de 2017-10-04 14:07:58.960143-0700 MyAppName[294:16118] [VKDefault] Tile 7347.4937.13 (128) in current unloaded state for 0.01 seconds - Raster Overlays Above Labels - Failed to decode (terminal) (0. 01 sec) 2017-10-04 14:07:58.960219-0700 MyAppName[294:16118] [VKDefault] Tile 7348.4935.13 (128) en cours de déchargement depuis 0,01 seconde - Raster Overlays Above Labels - Failed to decode (terminal) (0.01 sec)
1 votes
Même problème ici et je n'ai toujours pas vu de résolution ou d'information à ce sujet.
0 votes
J'ai le même problème sur iOS 11. Avant les erreurs mentionnées ci-dessus, il y a aussi les erreurs suivantes (non présentes sur iOS 10) :
[GEODBWriter] /BuildRoot/Library/Caches/com.apple.xbs/Sources/GeoServices/GeoServices-1350.30.7.28.6/GEODBWriter.mm:601 Could not open database (/var/mobile/Library/Caches/com.apple.geod/MapTiles/MapTiles.sqlitedb): (14) unable to open database file
et un tas d'erreurs SQL comme[logging] API called with NULL prepared statement
y[logging] misuse at line 84067 of [2b0954060f]
.1 votes
En essayant de trouver la source de la perte de mémoire, je suis tombé sur ceci. Je me demande si le décodage échoue et que le code ne nettoie pas la mémoire allouée aux tuiles. ` 5.57 MB 100.0% 36687 __49-[VKTileSource decodeData:downloadKey:sourceKey :]_block_invoke `
3 votes
Il y a un problème connu avec la puce GPS avec l'ios 11 et ils l'ont corrigé dans l'ios 11.1 beta 5 developer version. Donc les problèmes avec les cartes vont être résolus avec cette mise à jour.
2 votes
Malheureusement, contrairement à la suggestion ci-dessus, les erreurs sont toujours présentes dans la version 11.1.
0 votes
Une mise à jour sur un correctif ?
0 votes
J'ai le même problème.
0 votes
J'ai le même problème sous iOS 11.4.1, je l'exécute sur l'appareil. L'erreur est "[VKDefault] Tile 19303.24621.16 (128) dans l'état actuel non chargé pendant 0,02 secondes - Raster Overlays Above Labels - Failed to decode (terminal) (0,02 sec)" Mais cela fonctionne correctement sous iOS 12.1