36 votes

Impossible de construire avec Xcode 4 - La destination d'exécution sélectionnée n'est pas valide pour cette action.

Donc, je suis horriblement confus par cette erreur, d’autres discussions sur Stack Overflow mentionnent que je devrais définir le SDK, mais je ne vois aucune option pour le faire. J'essaie de construire: http: //wafflesoftware.net/shortcut/

Et je n’ai pas d’options, et je ne peux choisir que Mon Mac 64 bits, et je le veux en 32 bits. Commence vraiment à détester Xcode 4.

Voici la capture d'écran lorsque j'essaie de modifier mon schéma: http://groovyape.com/scheme.png

Pensées?

71voto

Roger Points 11711

Tout d'abord, j'ai observé que lorsque Xcode 4 décide de mon Mac est en 64 bits et tous mes autres programmes ont disparu, un redémarrage de Xcode correctifs.

Si vous avez toujours le problème après le redémarrage de l'ordinateur, accédez à Gérer les Régimes de... (sous le Menu) et cliquez sur Autocreate systèmes de bouton. Essayez de supprimer les autres régimes et voir si vous pouvez exécuter le projet.

Toutefois, si la question est que vous devez définir le SDK, c'est différent:

  1. Cliquez sur le projet de niveau supérieur icône dans le panneau de gauche
  2. Dans le panneau de droite qui s'affiche, sélectionnez Paramètres de construction (près du sommet).
  3. Sélectionnez l'option "Tous" (au lieu de Combiné)
  4. S'assurer de la Base de SDK est réglé de façon appropriée, comme "OS X 10.7".

FWIW, je suis envisage sérieusement de revenir à Xcode 3.2.5 pour le moment, 4 semble horriblement buggé.

9voto

Terence SO Points 61

En xCode 4.4.1 , utilisez Validate Settings pour résoudre le problème!

Je peux choisir entre 32bit ou 64bit maintenant.

6voto

A couru dans le même message d'erreur ("La course sélectionnée destination n'est pas valide pour cette action") lorsque vous tentez d'utiliser XCode 4 pour construire et exécuter un minuscule Objective-C "Hello, World" projet que j'ai créé dans XCode 3.x. Il fixe en choisissant de "Gérer les Régimes de..." dans le menu déroulant à droite du bouton d'Arrêt, la suppression de l'un schéma sur la liste (cliquez sur la case à côté du régime, puis cliquez sur le bouton "-" en bas à gauche), puis en cliquant sur "Autocreate Régimes de Maintenant".

J'ai aussi besoin de changer la "Base SDK" de 10.5 à 10.6, en cliquant sur "dossier" icône "(sous le bouton "Exécuter"), en cliquant sur la racine de/en haut de l'arborescence en dessous, en cliquant sur l'icône bleue en dessous de "PROJET", dans le volet à droite, et puis finalement, en choisissant les plus Récentes de Mac OS X (Mac OS X 10.6)" à la droite de cette.

4voto

brianegge Points 12857

J'ai eu ce problème aujourd'hui. J'ai trouvé que le basculement du SDK de base de la dernière version d'iOS (4.3) à l' iOS 4.3 corrigeait tout

2voto

Ce sera le cas si XCode croit que votre mac est une machine 64 bits, alors qu'en réalité c'est un 32 bits. Si c'est le cas pour vous, il suffit de cliquez sur votre icône de projet de l'extrême-gauche volet - c'est l'élément de menu qui affiche le nom de votre projet à côté d'une petite icône bleue. Cela devrait apporter un volet central qui dit "PROJET" en haut. Mettez en surbrillance le nom de votre projet, et le troisième volet devrait désormais afficher vos paramètres de construction. Le premier élément est "Architectures", qui vous permettra de préciser si vous êtes à la construction d'un 32-bits ou 64-bits.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X