J'ai été de jongler avec WebGL ces derniers temps, et avoir obtenu un Collada lecteur de travail. Le problème c'est que c'est assez lent (Collada est une très détaillé format), je vais donc commencer la conversion de fichiers vers un plus facile à utiliser le format (probablement JSON). Chose est, j'ai déjà le code pour parser le fichier en Javascript, donc je peut aussi bien l'utiliser comme mon exportateur trop! Le problème est de les sauver.
Maintenant, je sais que je peux analyser le fichier, envoyer le résultat sur le serveur et le navigateur demande le fichier à partir du serveur de téléchargement. Mais en réalité, le serveur n'a rien à voir avec ce processus particulier, alors pourquoi créer? J'ai déjà le contenu du fichier en mémoire. Est-il une manière que je pourrais présenter à l'utilisateur les télécharger à l'aide de javascript? (J'en doute, mais pourrait tout aussi bien demander...)
Et pour être clair: je ne cherche pas à accéder au système de fichiers sans que les utilisateurs des connaissances! L'utilisateur fournira un fichier (probablement par glisser-déposer), le script va transformer le fichier en mémoire, et l'utilisateur sera invité à télécharger le résultat. L'ensemble de ce qui devrait être "sûr" d'activités autant que le navigateur est concerné.
[EDIT]: je n'ai pas mentionné dès le départ, de sorte que les affiches qui ont répondu "Flash" sont valables, mais une partie de ce que je fais est une tentative de mettre en évidence ce qui peut être fait avec de la pure HTML5... donc le Flash est à droite dans mon cas. (Même si c'est une parfaite réponse valable pour tous ceux qui font un "vrai" web app.) Cela étant le cas, il semble que je suis hors de la chance, sauf si je veux faire participer le serveur. Merci quand même!