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Android exemples de disposition qui correspondent à des mesures et des Grilles de" recommandations

Après avoir essayé de donner un sens de la Métrique et de Grilles de page de l' (assez nouveau) Android de Conception de site web, j'ai renoncé à beaucoup de choses. Donc, en gros, j'essaie de trouver l'origine des mises en page qui sont utilisés dans Android 4, de sorte que je peux appliquer les mêmes concepts.

Pour faire de cette question d'une manière plus objective et de ne pas échouer dans le "trop large" hache de stackoverflow, je vous demande pour la mise en page qui est utilisé pour recréer, exactement et complètement, les exemples sur cette page. Ne Google de fournir dans les échantillons? Peut-être un bien connu didactique référentiel qui s'efforce de se conformer aux normes?

Juste comme exemple, on ne sait pas quoi faire pour recréer le "48/3 metrics" (16/16/16) afin de rendre le texte fit en elle. Que faire si je veux utiliser 1 ligne de texte de petite taille? Serait-il 16/wrap_content/16, ou 16/16/16 pour le rendre compatible avec d'autres modèles dans le jeu? Que faire si...

Je crois que ce ne serait pas seulement d'aider les petits devs, mais aussi et surtout, d'aider à normaliser le look et la sensation d'applications dans l'Android Play. Le site est un bon début, mais loin d'être idéale.

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Je n'ai jamais posé une question avec beaucoup de upvotes, et je n'ai même pas s'attendre à ce que (j'ai d'autres questions que je considère comme "mieux", mais de loin pas autant de voix et de favs). Non pas que je me soucie de voix, bien sûr, mais c'est pour montrer qu'il y a une grande demande pour ce que je demande (un peu d'un ad populum ici, mais quand même...).

Les réponses aux commentaires

@Ricardo Amaral:

Je ne suis d'ailleurs désolé si je n'ai pas été assez clair:

  • Imposer une norme, et en demandant unambiguity sont différentes questions. L'une des raisons pour lesquelles je préfère Android est le degré de liberté que nous avons, donc, je suis très conscient de l'impossibilité de l'imposition de la plupart des pratiques communes.
  • Je crois qu'il se rapporte à la notion de "réinventer la roue", dans la notion de liberté.
  • Encore une fois, ce ne sont là que des exemples. Certaines choses ne sont pas claires... qui sont les rembourrages de l'extérieur du conteneur, et les marges de l'intérieur de la vue? De nombreuses fois, cela fait une différence dans les sélecteurs, les faisant glisser etc. etc. etc., et ça se traduit par un aspect familier pour l'utilisateur. Une chose se sent comme le fractionnement des poils, mais il s'empresse d'ajouter jusqu'à beaucoup de petites différences. Et l'utilisateur le remarque... on dirait qu'il manque de ce dernier "finishing touch".

@Michael Slade:

Je sais qu'ils sont des exemples, qu'ils peuvent avoir été filaires à partir de modèles. Comme dit, je suis déjà à la réutilisation du code du SDK, et je sais qu'ils sont juste des exemples, et que nous pouvons y déroger. Encore une fois, après tout ce temps, personne n'a répondu.

L'optionalité des avantages de précision. C'est ce que j'essaie de dire et de demander. Parce que c'est une recommandation ne signifie pas que ses lignes directrices peuvent être tout ce que vous voulez qu'ils soient. Si vous le faites, ce n'est pas la recommandation de plus. C'est le point de l'ensemble des recommandations, par la façon dont les suivants: fournir un implementarion théorie sans forcer personne.

Merci à tous!

2voto

Michael Slade Points 9128

Hate de le rompre pour vous, mais il est probable que les images sur la page que vous aimez ont été créés avec un logiciel de dessin, et il n'y a aucun exemple pour aller avec eux.

Sans que quelqu'un va effectivement à l'effort de créer des modèles pour vous, votre meilleur pari est d'aller à travers les exemples fournis avec le SDK android - ils suivront les lignes directrices dans la plupart des cas.

Et rappelez-vous, ils sont juste des lignes directrices. À la fin de la journée, c'est à vous de créer un cadre agréable et lisse de l'expérience utilisateur, mais vous voyez l'ajustement.

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