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Xcode : erreur de codesign d'une application iPhone

Lorsque je crée une nouvelle application iPhone dans Xcode, j'obtiens cette erreur :

erreur de signature de code : identité de signature de code 'iphone developer' ne correspond à aucun certificat de signature de code dans votre trousseau de clés. une fois ajouté au trousseau de clés, touchez un fichier ou nettoyez le projet pour continuer.

Quelle est la solution ?

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Question complémentaire : Xcode échoue avec l'erreur "Code Signing".

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Gabe Hollombe Points 4687

La solution est assez simple. Dans la fenêtre des résultats de construction (que vous avez probablement atteinte en cliquant sur l'icône d'erreur dans le coin inférieur droit de votre fenêtre de projet), changez le menu déroulant de "Device - iPhone xxx" en "Simulator - iPhone xxx".

xcode-screenshot
(source : <a href="http://www.kickasslabs.com/wp-content/uploads/2008/12/picture-1.jpg" rel="nofollow noreferrer">kickasslabs.com </a>)

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Je réponds à ma propre question parce que je pense que cela aidera les autres.

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Merci Gabe, j'ai eu la même erreur après la mise à niveau vers le SDK 3.0 et j'ai passé beaucoup trop de temps à essayer de la corriger.

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Merci beaucoup... Cela a sauvé ma frustration. En apprenant tout cela, j'ai passé des heures à essayer de compiler mon code...

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Shalmanese Points 2518

Vous devez faire partie du programme de développement à 99 $ pour tester le téléphone réel. Apple devrait avoir des informations sur la façon de signer votre code une fois que vous êtes accepté dans le programme.

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C'est 99 dollars par an, pas seulement 99 dollars :)

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lajos Points 13791

J'ai obtenu cette erreur lorsque j'ai accidentellement modifié le paramètre de construction de l'identité de signature de code au niveau de la cible plutôt qu'au niveau du projet. Vérifiez que les informations saisies au niveau du projet sont correctes (obtenez des informations sur le projet plutôt que sur la cible). Si vous avez modifié les paramètres de construction de la cible, essayez de supprimer les valeurs de cette dernière. La cible héritera alors des paramètres du projet.

Je ferais également un "clean all", puis je quitterais xcode, supprimerais tout du dossier de construction et essaierais de faire une autre construction. (C'est une astuce voodoo de Xcode qui semble résoudre de nombreux problèmes de signature de code).

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J'ai eu cette erreur aussi, et j'ai sélectionné par erreur la cible au lieu du projet. En sélectionnant le projet et en mettant à jour le Cert de signature, j'ai résolu le problème.

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J'ai fait l'inverse : J'ai continué à changer les paramètres du projet et à tout nettoyer, sans résultat. Ensuite, j'ai modifié la cible active et défini la bonne identité de signature de code du profil de distribution (dupliqué du profil de version). Cela a fait l'affaire. Merci @lajos !

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Gary Davies Points 143

Je viens de résoudre mon problème de signature de code. Quel cauchemar ! Plus de 8 heures de frustration sur deux jours. J'ai essayé de nouvelles applications, de nouveaux noms d'applications, de nouveaux certificats, de supprimer les profils d'approvisionnement, etc. En fait, j'avais deux certificats "iPhone Distribution" dans mon trousseau de clés, ce qui faisait échouer toutes les signatures de code. Mais l'un d'eux était caché ! Le certificat visible se trouvait dans mon trousseau de connexion. Le certificat invisible se trouvait dans mon trousseau Système. Soyez averti, ajoutez votre certificat à l'un ou l'autre trousseau mais pas aux deux ! J'ai supprimé le certificat du trousseau Système et il est devenu un certificat fantôme. Il n'apparaît plus dans l'outil "Accès au trousseau" du trousseau système mais il existe toujours dans le trousseau système, donc il n'a pas été supprimé. J'ai recherché le mot Distribution dans le trousseau et il y était ! Ma solution a été de supprimer la ligne contenant iPhone Distribution du trousseau, ce qui a corrigé la signature du code. Le résultat est que j'ai un trousseau de clés système cassé. Mais je peux à nouveau signer des applications \m /

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Sam Dobbins Points 21

Cela peut paraître drôle, mais j'ai cherché partout une solution. Finalement, j'ai découvert que dans Xcode, en haut à gauche, dans la liste déroulante où vous sélectionnez le dispositif et la version, j'avais sélectionné "debug" dans la liste déroulante au lieu de "release". Une fois que j'ai sélectionné "release", le problème a été résolu.

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