Marco réponse ci-dessus est correcte, mais juste de s'étendre sur la question "dans quel contexte"...
image - c'est la propriété que vous utiliser le plus souvent normale pour les applications iPhone. la plupart des commandes sont disposées par rapport à la "contenant" de contrôle de sorte que le cadre.origine correspondent directement à l'endroit où les besoins de contrôle de l'affichage, et le cadre.taille de déterminer quelle taille prendre le contrôle.
centre - c'est la propriété, vous serez susceptibles de se concentrer sur de sprite en fonction des jeux et des animations où le mouvement ou la mise à l'échelle peut se produire. Par défaut, l'animation et la rotation sera basé sur le centre de la UIView. Il est rarement intéressant d'essayer et de gérer de tels objets par la propriété frame.
limites : cette propriété n'est pas un positionnement à la propriété, mais définit le drawable domaine de la UIView "relative" à l'image. Par défaut, cette propriété est généralement de (0, 0, largeur, hauteur). La modification de cette propriété va vous permettre de dessiner en dehors du cadre ou de restreindre le dessin d'une petite zone à l'intérieur du cadre. Une bonne discussion de ce qui peut être trouvé sur le lien ci-dessous. Il est rare pour cette propriété d'être manipulés à moins qu'il y est besoin spécifique pour régler la zone d'affichage. La seule exception est que la plupart des programmes utilisent l' [[UIScreen mainScreen] bounds]
au démarrage pour déterminer la zone visible de l'application et de la configuration initiale de l'UIView de l'image en conséquence.
Pourquoi est-il un rectangle de cadre et de limites rectangle dans une UIView?
Espérons que cela aide à clarifier les circonstances où chaque propriété peut s'habituer.