Je suis en train de construire un iOS Cordova app. Et quand je l'ai télécharger sur l'iTunes Connect, il renvoie l'erreur suivante.
Machine inattendus Code - Votre téléchargement contient à la fois bitcode et code machine natif. Lorsque vous fournissez des bitcode, il n'est pas nécessaire d'inclure le code machine ainsi. Pour réduire la taille de votre téléchargement, utiliser Xcode 7.3 ou plus tard, ou tout autre ensemble d'outils qui supprime le code machine.
J'ai changé beaucoup de paramètres en config.xml
aujourd'hui, donc je ne suis pas sûr de savoir si j'ai fait quelque chose de mal et c'est une sorte de une nouvelle iTunes Connect chose.
Ce que je comprends, il est assez facile d'y remédier en changeant quelques paramètres dans Xcode, mais je voudrais éviter de toucher Xcode - est-il possible de les fixer à l'aide de l' config.xml
?
Merci
Mise à JOUR
Eh bien, il semble être une Pomme question - j'ai été en mesure de présenter un build avec une telle mise en garde à l'TestFlight, fait tester par le biais de la TestFlight et de le soumettre à l'AppStore. Il n'a pas passé la review d'Apple, mais je crois qu'il va être ok, comme typiquement, dans le cas de réels problèmes avec les binaires de la version est immédiatement rejeté.
Mise à JOUR 2
L'application avec une telle mise en garde (en fait 3 applications) n'a en fait passé de l'AppStore de l'examen et de la mise en vente. Je crois donc que le problème ne peut être ignoré en toute sécurité.