Sous Xcode 9.1, l’option Pixel Accurate
est désactivée et grisée dans le menu Window
.
Comment puis-je prendre des captures d'écran de l'App Store sans cette option?
Sous Xcode 9.1, l’option Pixel Accurate
est désactivée et grisée dans le menu Window
.
Comment puis-je prendre des captures d'écran de l'App Store sans cette option?
L'original de la réponse est fausse!
Russ à partir de l'Apple Simulateur de l'équipe dit:
Pour prendre des captures d'écran de l'app store de décocher la case "Optimiser le rendu pour L'Échelle de fenêtre" option dans le menu Debug. Je recommande ce retour normalement car elle améliore les performances de rendu. En Double-cliquant sur n' ne pas mettre le dispositif à utiliser la résolution native, c'est juste un accident en raison pour la taille de l'appareil, vous testé avec et la taille de votre écran.
==========
ORIGINE DE LA RÉPONSE (NE FONCTIONNE PAS DE MANIÈRE FIABLE):
Assurez-vous de la Fenêtre> Afficher l'Appareil Lunettes n'est pas cochée.
Double-cliquez sur le simulateur de la barre d'outils (en haut de la fenêtre de listage de l'appareil et système d'exploitation).
Remarque - parfois, en double-cliquant sur la barre d'outils il vous suffit de réduire la fenêtre dans le dock. Alternativement, il suffit de cliquer sur OSX barre de menu Fenêtre->Zoom.
Bonjour, les jours heureux, le simulateur redimensionne et fournit la bonne résolution pour l'App Store captures d'écran.
Nous n'activez pas cette option, à moins que votre écran est assez grand pour afficher l'appareil à la pleine résolution sans courir les bords.
En aparté: Si vous avez "Optimiser le rendu pour l'échelle de fenêtre" activé qui provoque le Simulateur pour un rendu à la taille de la fenêtre, pas la résolution native de l'appareil. Cela signifie que les captures d'écran sont à la fenêtre est redimensionnée à la taille, mais pas de la taille de l'instrument. Pour obtenir la pleine-taille des captures d'écran, vous pouvez temporairement désactiver cette option. Je recommande de les laisser sur le contraire, car elle améliore les performances.
edit: Nous avons supprimé le "Optimiser le rendu pour l'échelle de fenêtre" option. Il a causé trop de confusion. Maintenant, vous obtenez toujours plein de taille des captures d'écran.
J'ai trouvé le menu n'est activé que lorsque la résolution de votre écran est en mesure de supporter le pixel précis de l'affichage( de sorte que la taille physique). C'est ennuyeux parce que faire une capture d'écran génère toujours une image à la taille actuelle du simulateur sur Xcode 9.1. Il nécessite pour le simulateur pour l'affichage en pixel-précise le mode admissibles de captures d'écran. Pour l'iPad Pro(12.9-en, 2732 x 2048 pixels), le mode est uniquement disponible en mode paysage quand mon MacBook Pro est réglé sur "Plus d'Espace"- avec une résolution réelle à 3840x2400.
Depuis l'ordinateur que je possède (2017 MacBook Air) ne supporte pas le mode paysage et la résolution est 1440x1000, je suis bloqué. Dans Xcode 9.0, vous pouvez toujours sélectionner une mise à l'échelle à 100% et faire défiler vers le bas dans le simulateur. Ce n'est pas possible.
Je peux comprendre si Apple supprime le support pour les ordinateurs de 2005, mais pas ceux d'un mois: S
Donc, la seule option que j'ai pu trouver est d'acheter un écran supplémentaire! MAIS pour faire une capture d'écran, vous pouvez toujours appuyer sur CMD + S et vous obtiendrez une résolution native!
Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.