34 votes

Déployer depuis Xcode 4.6.2 vers un appareil iOS 7 (beta)

J'ai installé iOS 7 hier pour le tester sur mon iPhone 5. Le problème est que je ne peux pas déployer d'applications de test à partir de Xcode sur mon iPhone, car il indique qu'il s'agit d'une version non prise en charge. Je ne peux pas (ou ne veux pas) rétrograder d'iOS 7 à 6 et je ne veux pas (ne peux pas) mettre à jour Xcode à la version 5 car la soumission n'est pas supportée par Xcode 5 Beta.

Alors comment déployer des applications depuis Xcode 4.6.2 vers iOS 7 Beta ?

7 votes

Vous devez utiliser xcode 5

1 votes

Étrange. J'ai iOS 7 sur un appareil et je n'ai aucun problème à utiliser Xcode 4.6.2 pour créer et exécuter des applications sur l'appareil iOS 7. La différence est peut-être que j'ai également installé Xcode 5 et que je l'ai utilisé pour créer une application sur l'appareil. Peut-être que faire cela en premier vous permet d'utiliser Xcode 4.6 avec l'appareil iOS 7. C'est un excellent moyen de tester une application iOS 5/6 existante pour voir si elle fonctionne normalement sous iOS 7.

0 votes

Si j'en installe 5, ils peuvent coexister ? Une astuce est nécessaire ?

90voto

Dan1one Points 1185

Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un d'autre que moi. Mais j'ai été capable d'utiliser Xcode 4.6.2 pour déployer sur mon iPhone 5 sous iOS 7. Je pense que c'est dû à un bug dans le système mais cela n'a pas d'importance pour moi. Cela fonctionne bien. Maintenant pour faire cela, je fais comme suit :

  1. Assurez-vous que vous avez la dernière version de Xcode depuis l'App Store. (Je ne sais pas pourquoi, mais pourquoi pas ?)

  2. Téléchargez et installez Xcode 5.

  3. Fermer toutes les instances de Xcode en cours d'exécution dans votre système (4.6.2 et 5)

  4. Lancez Xcode 5. Vous verrez qu'il reconnaît votre appareil, vous devrez probablement l'activer pour l'utiliser à nouveau pour le développement.

  5. Exécutez Xcode 4.6.2 simultanément. Vous verrez qu'il reconnaît votre iPhone comme en : en faire une cible valide pour le développement.

  6. fermer ou faire ce que vous voulez avec Xcode 5. A partir de maintenant, vous pouvez continuer à utiliser Xcode 4.6.2.

Cela fait longtemps que je n'ai pas éteint ou redémarré mon ordinateur, je ne sais donc pas si c'est un coup de chance ou autre. Mais d'autres personnes avec qui je travaille ont pu faire de même, alors je pense que cela devrait fonctionner pour vous.

EDITAR:

Encore mieux. Une chose que j'ai trouvée utile est de construire à partir de Xcode 4.6.x vers un appareil iOS 7, ce qui fait que le téléphone l'exécute en mode iOS6 ou avant, ce qui est la façon dont toutes les applications sont exécutées pour le moment. Je pense donc que c'est à cela que ressemblerait votre application sous iOS 7 si elle était déployée depuis l'app store. En supposant que vous ciblez iOS 4+.

De même, si vous construisez la même application à l'aide de Xcode 5, il tente d'incorporer par défaut certains proxies d'apparence iOS 7 et l'interface utilisateur se comporte certainement différemment. Je n'ai pas beaucoup joué avec Xcode 5, mais il y a probablement un bouton quelque part pour activer ou désactiver ce mode de compatibilité.

1 votes

Cela semble être une bonne façon de faire. Je vais essayer ce soir !

0 votes

@Dan1one Je ne trouve pas le moyen d'ajouter des profils de provisionnement dans Xcode5. Nous ne pouvons pas tester notre application sur un appareil en utilisant Xcode5 ?

1 votes

@iVishal C'est un problème tout à fait différent. Je dirais que c'est un problème avec votre provisionnement, Xcode 5 hérite du provisionnement que vous avez dans Xcode 4, donc à moins que vous ayez des paramètres fous dans votre projet qui vous empêchent de construire sur votre appareil : - Vérifiez votre organisateur (CMD + Shift + 2)

11voto

AspersionCast Points 537

Je n'ai pas pu mettre à jour MacOS de 10.7.5 à 10.8.x et c'est pourquoi je n'ai pas pu installer Xcode5 sur mon MAC. J'ai téléchargé Xcode5 mais en raison d'une incompatibilité, il ne peut pas être installé.

J'ai pu exécuter l'application en utilisant XCode 4.6 en mode débogage sur un iPhone 4 avec iOS 7. (et je ne peux pas exprimer assez combien j'ai été heureux après cela)

Des pas :

  1. Utilisez l'incompatible Xcode5 (copiez-le de l'image dmg à un autre endroit, il y aura un signe de croix dedans) et faites un clic droit dessus et cliquez sur "show package contents".
  2. Aller à Contenu/Développeur/Plateformes/iPhoneOS.platform/Développeur/SDKs et copier le fichier iPhoneOS7.0.sdk dans le dossier correspondant dans Xcode4.6 après avoir montré le contenu de son paquet.
  3. Aller à Contenu/Développeur/Plateformes/iPhoneOS.platform/DeviceSupport et copier le fichier 7.0 et 7.0.3(11B508) dans le dossier correspondant dans Xcode4.6 après avoir montré le contenu du paquet.

Maintenant quand vous ouvrez Xcode4.6 votre projet Base SDK devrait être 7.0 et si votre appareil n'est pas encore détecté, déconnectez et reconnectez votre appareil pour qu'il commence à "obtenir les fichiers de symboles de iPhoneXYZ".

J'espère que cela aidera quelqu'un.

Une autre chose importante, dans votre schéma, Debugger doit être réglé sur "LLDB".

8voto

elio.d Points 4099

Tu ne peux pas. Mais vous pouvez avoir plusieurs versions de xcode installées 4.6.x et 5.0.

une fois la version 5.0 installée, vous pouvez faire quelque chose comme ceci :

sudo xcode-select -switch /Applications/Xcode5.0.app

Vous pouvez évidemment revenir à la version 4.6.x en faisant la même chose.

4voto

Saqib Saud Points 1536

Le meilleur moyen que j'ai trouvé est.

Dans l'Organisateur, ajoutez le fichier iOS 7 ipsw à "Software images" puis débranchez et rebranchez le téléphone. tada ! vous devriez être en mesure de déployer le build sur votre iphone.

0 votes

Je ne pensais pas que cela fonctionnerait mais je viens de tester et je peux confirmer que c'est le cas !

1 votes

En fait, ignorez-moi, après avoir redémarré ma machine, cela ne fonctionne plus. Je suppose que c'est dû au fait que j'ai chargé XCode 5 précédemment et que cela a reconnu mon appareil puis ...

0 votes

J'utilise la même technique depuis. :S

4voto

Jonathan Wareham Points 1279

Afin de déployer à partir de Xcode 4.6 vers un appareil iOS7, tout ce que j'avais à faire était d'installer la nouvelle version bêta 2 d'iTunes 11.1 à partir du site Web de l'iOS Dev Center (dans la section iOS7 GM seed). Il n'est pas nécessaire d'avoir installé Xcode 5. Je peux maintenant utiliser Xcode 4.6 pour corriger les problèmes mineurs que mon application rencontre avec iOS7 et la soumettre à l'app store, en conservant l'interface iOS6 jusqu'à ce que j'aie le temps de lui donner une nouvelle apparence pour iOS7 (en utilisant Xcode 5).

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X