J'étais vraiment excité de voir iOS 6 prend en charge l'API Web Audio, depuis que nous faisons HTML5 jeux. Cependant, je ne peux pas obtenir de l'iOS 6 pour jouer, aucun son à l'aide de l'API Web Audio avec des exemples qui fonctionnent bien dans de bureau Chrome.
Voici un HTML5 jeu avec des contrôles tactiles et la lecture audio via l'API Web Audio (si présent - si non il va retomber HTML5 audio):
http://www.scirra.com/labs/sbios6b/
Edit: @Srikumar a proposé quelques solutions de contournement. J'ai appliqué à la version ci-dessous. Il ne fonctionne toujours pas!
http://www.scirra.com/labs/sbios6f/
Tout ce joue très bien sur de bureau Chrome, mais iOS 6 n'émet aucun son. Je vais avoir de la difficulté à le débogage parce que je ne fais que du développement de Windows et iOS 6 a remplacé le mode de débogage à distance de l'inspecteur web, qui, apparemment, n'est pas disponible sur Safari pour Windows. À l'aide de quelques alertes je n'ai trouver qu'il identifie correctement l'API Web Audio, utilise, détecte pas de Vorbis appui, afin de revient de l'audio en AAC, décode un tampon, puis la joue, et aucune erreur n'est renvoyée, mais je n'entends rien. Et, bien sûr, j'ai essayé de tourner le volume au max :)
Il ne devrait pas être un problème de codec, parce que iOS 6 peut lire les fichiers AAC, juste des beaux - que vous pouvez parcourir à la une de la .m4a est le jeu joue et il joue fine visité directement à partir de Safari.
En regardant l'API Web Audio exemples ici sur iOS 6: http://chromium.googlecode.com/svn/trunk/samples/audio/samples.html - certains d'entre eux travaillent, et les autres ne sont pas. Par exemple, le Chrome Audio Visualizer fonctionne, mais Javascript Drone n'est pas.
Il doit y avoir une subtile incompatibilité entre la bande Audio sur iOS 6 et de bureau Chrome. Ce qui me manque?