Quelle est la différence entre les organisations confessionnelles et les PBO? Qui dois-je utiliser pour le hors-rendu à l'écran?
Réponses
Trop de publicités?Quelle est la différence entre les organisations confessionnelles et les PBO?
Une meilleure question est de savoir comment sont-ils semblables. La seule chose qui est similaire, c'est leur noms.
Un Objet Framebuffer (note de la capitalisation: le framebuffer est un mot, pas deux) est un objet qui contient plusieurs images qui peuvent être utilisées comme cibles de rendu.
Un Pixel Buffer Object est:
- Un Tampon D'Objet. Les organisations confessionnelles sont pas objets mémoire tampon. Nouveau: le framebuffer est un mot.
- Un tampon d'objet qui est utilisé pour asynchrones téléchargement de pixel des données vers/à partir d'images.
Si vous souhaitez vous rendre à une texture ou tout simplement un non-écran framebuffer, puis vous utilisez les organisations confessionnelles. Si vous essayez de lire des données de pixels d'arrière de votre application de manière asynchrone, ou que vous essayez de transférer des données de pixels d'OpenGL images en mode asynchrone, vous utilisez PBOs.
Ils ne sont rien comme.
Un FBO (objet Framebuffer) est une cible où vous pouvez afficher des images autres que le défaut de mémoire de trame ou de l'écran.
Un PBO (Pixel Buffer Object) permet asynchrone transferts de données de pixels et à partir de l'appareil. Cela peut être utile pour améliorer la performance globale lors du rendu si vous avez d'autres choses qui peuvent être faites lors de l'attente pour le pixel de transfert.
Je voudrais lire des Organisations sises à vienne, PBOs et des organisations paysannes:
Apple a publié deux très jolis morceaux de un exemple de code montrant PBOs et Les organisations confessionnelles. Même si ce sont des Mac spécifique, comme exemple de code qu'ils sont bon sur toute platoform parce que PBOs et Les organisations confessionnelles sont les extensions OpenGL, pas système de fenêtrage extensions.
Donc, ce sont tous ces objets? Voici la situation: