En J2ME, j'ai fait ça comme ça: getClass().getResourceAsStream("/raw_resources.dat");
Mais dans Android, je suis toujours nul, pourquoi?
En J2ME, j'ai fait ça comme ça: getClass().getResourceAsStream("/raw_resources.dat");
Mais dans Android, je suis toujours nul, pourquoi?
Dans certaines situations, nous devons obtenir une image d'un dossier pouvant être dessiné ou brut en utilisant le nom de l'image si l'identifiant généré
// Image View Object
mIv = (ImageView) findViewById(R.id.xidIma);
// create context Object for to Fetch image from resourse
Context mContext=getApplicationContext();
// getResources().getIdentifier("image_name","res_folder_name", package_name);
// find out below example
int i = mContext.getResources().getIdentifier("ic_launcher","raw", mContext.getPackageName());
// now we will get contsant id for that image
mIv.setBackgroundResource(i);
TextView txtvw = (TextView)findViewById(R.id.TextView01);
txtvw.setText(readTxt());
private String readTxt()
{
InputStream raw = getResources().openRawResource(R.raw.hello);
ByteArrayOutputStream byteArrayOutputStream = new ByteArrayOutputStream();
int i;
try
{
i = raw.read();
while (i != -1)
{
byteArrayOutputStream.write(i);
i = raw.read();
}
raw.close();
}
catch (IOException e)
{
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
return byteArrayOutputStream.toString();
}
TextView01 :: txtview in linearlayout hello :: fichier .txt dans le dossier res / raw (vous pouvez accéder à un autre dossier en tant que wel)
Les deux premières lignes sont écrites dans la méthode onCreate ()
le reste doit être écrit en classe, prolongeant l'activité !!
getClass().getResourcesAsStream()
fonctionne très bien sur Android. Juste assurez-vous que le fichier que vous essayez d'ouvrir est correctement intégré dans votre APK (ouvrir l'APK ZIP).
Normalement sur Android vous placez ces fichiers dans l' assets
répertoire. Donc, si vous mettez l' raw_resources.dat
dans la assets
sous-répertoire de votre projet, il sera à la fin de l' assets
répertoire dans l'APK et vous pouvez utiliser:
getClass().getResourcesAsStream("/assets/raw_resources.dat");
Il est également possible de personnaliser le processus de construction de sorte que le fichier n'est pas la terre dans l' assets
répertoire dans le APK.
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