Quelles sont les différences que les développeurs devraient connaître?
Réponses
Trop de publicités?Je suis conscient de ces limites:
- Des logiciels pré-installés. Véritable appareil peut être préinstallés sur beaucoup plus de demandes que de l'émulateur.
- Vous ne pouvez pas utiliser la "capture" photo/vidéo / fonctions de l'émulateur.
Selon émulateur de documentation, ses limites sont les suivantes:
Les limitations fonctionnelles de l'émulateur comprennent:
Pas de support pour placer ou recevoir des appels téléphoniques réels. Vous pouvez simuler des appels (émis et reçus) par le biais de l'émulateur console, cependant.
Pas de support pour les connexions USB
- Pas de support pour le périphérique attaché au casque
- Pas de support pour la détermination de la connectés au réseau de l'état
- Pas de support pour déterminer le niveau de la batterie et de l'état de charge AC
- Pas de support pour la détermination de la carte SD insérer/éjecter
- Pas de prise en charge Bluetooth
OMI, vous pouvez utiliser l'émulateur pour simplifier le développement de l'INTERFACE utilisateur, d'afficher l'INTERFACE utilisateur du périphérique "de l'écran", pour être sûr que l'application de mise en page est ok, l'application peut être exécutée, vous pouvez tester certains cas particuliers, par la simulation de la position gps, la vitesse du réseau ou de la messagerie etc. Mais les tests sur le périphérique réel est un must.
Avec le SDK 1.5 les limitations suivantes existe (à partir du SDK site web):
- Pas de support pour placer ou recevoir des appels téléphoniques réels. Vous pouvez simuler des appels téléphoniques émis et reçus) par le biais de l'émulateur de la console, cependant.
- Pas de support pour les connexions USB
- Pas de support pour appareil photo/capture vidéo (entrée).
- Pas de support pour le périphérique attaché au casque
- Pas de support pour la détermination de l'état connecté
- Pas de support pour déterminer le niveau de la batterie et de l'état de charge AC
- Pas de support pour la détermination de la carte SD de l'insertion/suppression
- Pas de prise en charge Bluetooth
- Pas de support pour le Multitouch
Basé sur l'expérience, j'ai remarqué les différences suivantes dans le développement réel:
- Il y a des bugs, vous serez en mesure d'ignorer l'émulateur qui va se bloquer l'appareil (ne pas fermer les Curseurs par exemple)
- Vous interagir avec l'appareil différemment de l'émulateur. - Je l'utiliser en mode paysage beaucoup plus avec le périphérique réel que je fais avec l'émulateur.
- Il y a un PROCESSEUR différent. Les choses qui sont rapides sur votre émulateur va être plus lent sur l'appareil réel.
- Vous pouvez dogfood avec l'appareil. Il est plus difficile de dogfood avec l'émulateur.
Il y a un groupe google ici si vous avez besoin d'un périphérique réel testeurs.
Je dirais que la chose principale est qu'il existe plusieurs "véritables appareils" à l'heure actuelle à l'aide de Android, et il n'y en aura plus, avec un matériel différent des dotations -- certains sont équipés de GPS et d'autres ne le seront pas, idem pour l'écran tactile, le vrai clavier plutôt virtuel sur un écran, la résolution de la caméra, etc, etc.
Alors que l'OS va faire beaucoup de levage lourd pour vous, vous voulez vous assurer que votre conception de l'expérience d'un utilisateur qui a du sens sur chaque appareil Android que vous avez l'intention de soutenir, en dépit de la variation de leurs HW caractéristiques, dans ce sens, la conception d'applications pour Android est plus semblable à la conception pour, disons, Linux, Windows, ou sur le Web (répondre à une grande variété de matériel-les détails de la configuration), plutôt que, par exemple, un Mac ou un iPhone (où vous devez tenir compte d'un groupe beaucoup plus restreint possible HW configurations).
L'émulateur est (ou tente de l'être;-) "un" appareil Android -- mais il y en aura d'autres (les"vrais" ceux, -) avec différentes résolutions d'écran, d'entrée des périphériques, etc, etc...
Un commentaire concernant les comptes Google: avec la version 8 des API Google pour Android 2.2, vous pouvez ajouter un compte Google sur l'appareil. Cependant, cela n'autorisera l'authentification que pour les tests des API Google (par exemple, les documents Google), mais pas pour la synchronisation des contacts, etc.