J'ai eu cette erreur d'Application Loader lors du téléchargement de mon application sur l'App Store. Mon application a été développée à l’époque d’iOS 3.0 et vise toujours iOS 4.3 et les versions ultérieures. J'ai récemment mis à jour l'application pour la rendre compatible iOS7. Mais Application Loader m'a toujours renvoyé ce type d'erreur. J'ai cherché sur Internet et constaté que je ne suis pas seul. J'ai donc créé ce post et j'espère que ce que j'ai découvert sur les icônes d'applications peut aider d'autres personnes.
Réponses
Trop de publicités?Comme moi, vous avez peut-être accepté, comme moi, la suggestion de XCode 5.0 de migrer vos fichiers d'icônes vers un catalogue.
Ceci fait, vous devez supprimer le paramètre CFBundleIconFile ("Fichier d'icônes") du fichier .plist de votre projet. C'est l'ancienne façon de faire, et une fois que vous avez migré vos fichiers d'icônes, ce paramètre est évidemment incorrect.
Étrange que la migration de XCode ne résout pas cela automatiquement pour vous. Aurait été tellement Apple de vous aider là-bas.
Si votre application prend en charge iOS 5.0 et plus, de déplacer tous les fichiers d'icône à l'Actif Catalogue de travail.
Si votre application doit encore réduire les versions d'iOS (comme le mien), la solution est d'utiliser la CFBundleIconFiles clé dans le projet de fichier plist. Dans mon cas, mon application est un iPhone seule application, j'ai donc fait la suivante:
- Préparer 8 fichiers d'icône: deux icônes d'application pour iOS6 et antérieures (57x57 et 114x114), deux icônes pour iOS7 (60x60 et 120x120), deux icônes de la recherche spotlight/paramètres pour iOS 6 et les versions antérieures (29x29 et 58x58), et deux icônes de spotlight (40x40 et 80x80). Les fichiers doivent être des fichiers PNG. Le nom de ces fichiers que vous voulez, mais la haute résolution de nom de fichier doit dans la forme de lowResolutionName@2x.png
- Dans le projet de fichier plist, modifier la CFBundleIconFiles clé (qui est un tableau) pour inclure les noms de la au-dessus de l'icône des fichiers. Seule la faible résolution des noms de fichier sont nécessaires, et l'extension (.png) ne doivent pas être inclus. Xcode va automatiquement trouver les fichiers à haute résolution, tant que leurs noms suivent la convention (avec @2x).
- Assurez-vous que votre projet ne contient pas les Actifs dossier de Catalogue
- Si vous n'avez ci-dessus les choses, lorsque vous vérifiez la section "Général" de l'application cible, vous devriez voir que Xcode a la liste de tous les fichiers d'icône à la bonne place, dans le cadre du "icônes d'application de la section".
- Si votre application a besoin de soutien iOS 3.1 ou une version antérieure, vous devez faire quatre fichiers d'icône. La taille et le nom de ces fichiers sont comme suit: Icône.png (57x57), Icon@2x.png (114x114), l'Icône de la Petite.png (29x29), Icon-Small@2x.png (58x58). La correction des noms sont tenus par iOS et ne peut pas être modifié. Mais aussi longtemps que vous le nom de l'icône des fichiers de cette façon, vous n'avez pas besoin de faire des choses extra.
Après ces étapes, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec les icônes lors du téléchargement de votre application sur l'App Store.
L'Actif Catalogue de simplier certaines des étapes ci-dessus, l'e.g, générant une faible résolution de l'icône des fichiers (je suppose).
J'ai eu l'info ci-dessus de "iOS Human Interface Guidelines", "application iOS guide de programmation" et "propriété des informations de la liste de référence". Recherche pour "icônes d'application" et tout est expliqué.
Votre recette fonctionne parfaitement.
De mon côté,
J'ai sélectionné NameOfMyApp-info.plist dans les fichiers de support.
Je n'ai qu'à ouvrir les fichiers Key: Icon.
Je viens de supprimer toute la chaîne de l'image. (Le message d'erreur dans le message Submit concernait précisément ces images.
J'ai essayé de soumettre à nouveau et: Soumettre avec succès.
Merci
Aucune des deux solutions n'a fonctionné dans mon cas particulier.
À la fin de la suivante ne fonctionne donc dans le cas où quelqu'un d'autre a le même problème:
- Supprimer l'icône d'application défini à l'origine du problème de la Actif Catalogue
- Dans la cible propriétés dans le volet de navigation de supprimer et puis readd l' 'a l'Aide de l'Actif du Catalogue" pour les icônes d'application - ce qui va recréer un vide app-jeu d'icônes
- Sélectionnez votre choix de tailles et d'attribuer les bonnes images en les faisant glisser à partir du volet de navigation
- Supprimer CFBundleIconFiles clés (il en existe un second pour l'iPad)
- Reconstruire archive