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Ensemble de l'efficacité de la 3D intersection des algorithmes

Personne ne sait d'une source, d'un site web où je peux obtenir quelques bonnes implémentations de la 3D intersection des algorithmes, comme

  • l'intersection de la sphère et de la sphère
  • sphère/ellipsoïde
  • sphère/cuboïde
  • ellipsoïde/ellipsoïde
  • ellipsoïde/cuboïde
  • cuboïde/cuboïde
  • sphère/ray
  • ellipsoïde/ray
  • cuboïde/ray
  • triangle/ray
  • quad/ray
  • triangle/triangle
  • quad/quad

45voto

luke Points 16255

http://www.realtimerendering.com/intersections.html.

C'est une énorme matrice des algorithmes permettant de calculer les intersections entre les différents types d'objets. Excellente ressource.

9voto

James Points 3829

Pas vraiment un site web, mais ce livre en Temps Réel de Détection de Collision est bien la peine pour ce que vous êtes recherche pour.

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tkerwin Points 3876

Graphiques Gems est un bon endroit pour chercher ce genre de chose.

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greyfade Points 14358

Vous pourriez mettre Eberly du Moteur de Jeu de Conception sur votre étagère. Il a détaillé les algorithmes et de discussion pour chacune des intersections que vous avez énumérées.

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Artyom Shalkhakov Points 659

Si vous êtes en train de faire le raytracing, puis de demander à l'ompf.org et en regardant à travers la RTNews archives pourraient aider. En tout cas, cela dépend de ce que vous allez utiliser pour.

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