Cela semble simple, je suis en train de mettre une image bitmap mais à partir des ressources que j'ai à l'intérieur de l'application dans le dossier drawable.
bm = BitmapFactory.decodeResource(null, R.id.image);
Est-ce correct ?
Cela semble simple, je suis en train de mettre une image bitmap mais à partir des ressources que j'ai à l'intérieur de l'application dans le dossier drawable.
bm = BitmapFactory.decodeResource(null, R.id.image);
Est-ce correct ?
Si la ressource est de montrer et d'une vue, vous pouvez également capturer. Comme une capture d'écran:
View rootView = ((View) findViewById(R.id.yourView)).getRootView();
rootView.setDrawingCacheEnabled(true);
rootView.layout(0, 0, rootView.getWidth(), rootView.getHeight());
rootView.buildDrawingCache();
Bitmap bm = Bitmap.createBitmap(rootView.getDrawingCache());
rootView.setDrawingCacheEnabled(false);
En fait, ce n'attrape toute la mise en page, mais vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez.
Si vous devez déclarer un objet bitmap et que vous souhaitez l'afficher ou de magasin de cet objet bitmap. mais vous devez d'abord assigner n'importe quelle image , et vous pouvez utiliser l'événement click du bouton, ce code ne démontrent que la façon de stocker l'drawable image en Objet bitmap.
Bitmap contact_pic= BitmapFactory.decodeResource(v.getContext().getResources(), R.drawable.android_logo);
Maintenant, vous pouvez utiliser cet objet bitmap, si vous souhaitez le stocker ou de les utiliser dans google maps pendant le tracé d'un pic sur le fixe de la latitude et de la longitude, ou à l'utilisation de certains où d'autre
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