Cela dépend de ce que vous voulez faire.
Par exemple, si vous êtes en train de développer un jeu et voulez qu'il fonctionne sur Metro/Modern UI, mais aussi sur d'autres versions de Windows, MonoGame est une excellente option!
Il vous permettra de développer et d'exécuter sur:
- Tous les postes de travail Windows
- Windows 8 Metro/Modern UI
- Mac OS X
- Linux
- XBOX 360
- iOS
- Android
- Windows Phone
Et peut-être plus de plates-formes sur l'avenir.
À mon avis honnête d'avoir une telle richesse de cibler des plates-formes de bons de souscription de toute la courbe d'apprentissage que vous pourriez avoir à développer pour MonoGame. Et pour ne pas mentionner que vous pouvez développer dans le confort de Visual Studio, donc à mon humble avis c'est quelque chose à être considérés, même si votre application n'est pas strictement un jeu (qui a dit que vous ne pouvez pas développer un non-match avec une cadre...?).
Mise à jour: Voici un tutoriel, et par la manière, vous pouvez également envisager de HTML5 pour des jeux ou des non-jeux. Couper la Corde (jeu très amusant) l'utilise, et il semble être assez bien (je n'ai même pas remarqué qu'il était HTML5!).