Pas au courant de toute personne ayant fait cela, et rendu public. Juste à mon humble avis, il n'a pas l'air très prometteur.
Comme Martinus points, certains algorithmes de compression sont très série. Bloquer les algorithmes de compression comme LZW peut être parallélisée par le codage de chaque bloc indépendamment. Ziping un grand arbre de fichiers peut être parallélisée au niveau du fichier.
Cependant, aucun d'eux n'est vraiment SIMD-style parallélisme (Single Instruction Multiple Data), et ils ne sont pas massivement parallèle.
Les gpu sont essentiellement vecteur processeurs, où vous pouvez faire des centaines ou des milliers d'AJOUTER des instructions à tous dans l'étape de verrouillage, et l'exécution de programmes où il y a très peu de données dépendant de branches.
Les algorithmes de Compression en général ressemble plus à un SPMD (Single Program Multiple Data) ou MIMD (Multiple Instruction Multiple Data) modèle de programmation, qui est mieux adaptée aux processeurs multicœurs.
Les algorithmes de compression vidéo peut être accellerated par GPGPU traitement comme CUDA seulement dans la mesure où il existe un très grand nombre de pixels des blocs qui sont en cours de cosinus de transformer ou de convolé (pour la détection de mouvement) en parallèle, et l'IDCT ou de convolution des sous-programmes peuvent être exprimées avec sans branches code.
Gpu aussi comme des algorithmes qui ont une forte numérique de l'intensité (le ratio des opérations mathématiques à l'accès à la mémoire.) Des algorithmes avec une faible numérique de l'intensité (comme l'ajout de deux vecteurs) peut être massivement parallèle et SIMD, mais encore de s'exécuter plus lentement sur le gpu que le cpu parce qu'ils sont lié à la mémoire.