Je suis sûr que Wave n'interroge pas le serveur toutes les millisecondes pour savoir si l'autre utilisateur a tapé quelque chose ... Alors, comment puis-je voir ce que l'autre personne tape pendant la frappe? Et sans monopoliser la bande passante.
Réponses
Trop de publicités?Ils ont probablement utiliser les Web Sockets, aka server-sent events: http://www.w3.org/TR/websockets Le protocole sous-jacent peut être trouvé (en projet) à l'IETF.
Mise à jour: il ne semble pas les WebSockets a tout de la mise en œuvre; et une vidéo de la Google I/O (aller à 11:00) parle d'une longue durée de vie de requête HTTP GET.
Serveur push, c'est l'Attente, Répondre, Fermer, Ouvrir de nouveau paradigme:
Attendre: Lorsque le code GWT permet de passer un appel à votre serveur pour certaines des données que vous n'ont pas encore, de gel (attendre)
Répondre: une Fois que les données demandées sont
disponible, répondre avec elleÀ proximité: Ensuite, fermer la connexion.
Re-Ouvrir: une Fois votre code GWT reçoit la réponse, immédiatement ouvrir une nouvelle connexion à la requête pour le prochain événement.
Voir la Vidéo de Google Wave: Alimenté par GWT environ à la minute 55 (vers la fin)
Q: Comment mettre en œuvre les Connexions persistantes, la longue vie de connexions http
A: Plan d'Avenir: websockets HTML5. À plus long terme. C'est ce que nous utilisons à l'heure actuelle.
Q: Est-il une plate-forme ou à la bibliothèque pour cela, nous pouvons télécharger et de jouer avec?
Un: vous ne savez Pas. Ne le pense pas
P. S.: c'est ce Qu'il dit. Pour moi, il n'a pas beaucoup de sens ("plans d'avenir" vs "l'aide à l'instant"). Tout locuteur natif anglais voudrez peut-être vérifier si je l'ai transcrit correctement?
Pure spéculation, mais pourrait-il utiliser les événements DOM côté serveur de la spécification HTML 5?