Les bonnes réponses par Spencer et Martin à la lors de à aligner les pixels.
Comme pour le comment: je tiens également à souligner que l'on doit en WPF 4.0 essayez d'utiliser la propriété UseLayoutRounding au lieu de SnapsToDevicePixels.
UseLayoutRounding fait ce que vous faites compatible avec Silverlight (SnapsToDevicePixels n'est pas disponible en Silverlight) ... et Microsoft est aussi encourager l'utilisation de UseLayoutRounding sur SnapsToDevicePixels dans sa documentation.
Quelle est la différence entre les deux? Ainsi, une grande différence est que UseLayoutRounding se produit pendant la mise en phase de SnapsToDevicePixels se produit au cours de la phase de rendu. Cela me fait spéculer que UseLayoutRounding est probablement l'un des plus performants de chemin à faire (je n'ai pas confirmé ce, tout de même).
Tout cela étant dit, il y aura toujours des raisons de l'utilisation d'SnapsToDevicePixels. En fait, la documentation MSDN points à un. Je vais en ajouter une autre: c'est seulement avec SnapsToDevicePixels que vous pouvez utiliser les lignes directrices pour un contrôle précis.
Voici quelques ressources sur ce sujet (c'est à dire d'alignement des pixels et de la clarté des images, des textes et visuels):
Heh. Je sais que ma réponse était un peu plus que ce que vous demandez ... mais ce concept (c'est à dire l'indépendance de la résolution, et les problèmes qu'elle apporte et comment l'obtenir sur eux) peut souvent être un point de frustration lorsque l'on travaille avec WPF. À tout le moins, je voulais point vous à la nouvelle WPF 4.0 propriété, UseLayoutRounding.
Mise à JOUR
Je dois ajouter que j'ai vu cela encore et encore ... parfois SnapsToDevicePixels fonctionne quand UseLayoutRounding ne l'est pas. Je souhaite que je pourrais mettre un doigt sur le pourquoi c'est le cas, mais certainement essayer UseLayoutRounding d'abord, et si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à essayer SnapsToDevicePixels.
Cette ligne est si forte qu'il peut vous couper!