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Comment créer des modèles de projet dans Xcode 4

Il est vraiment difficile de trouver un tutoriel pour faire ce que la plupart des informations se rapportent à Xcode 3. Réponse ci-dessous peut aider certaines personnes.

J'proviennent la plupart de mes informations pour la réponse ci-dessous à partir des sites suivants:

75voto

bennythemink Points 2446

J'ai passé des heures à chercher sur le web pour trouver des informations à ce sujet. Sa réalité pas si dur à mettre en place des modèles de projet pour Xcode4.5 mais il est dur de trouver de l'information sur le web qui met tout ensemble! Nous espérons que les étapes ci-dessous vont vous aider à créer votre propre.

La Configuration De

  1. Permet de commencer par obtenir une copie d'un modèle de projet Xcode pour l'utiliser comme une base. Ouvrez le finder, sélectionnez Applications, puis cliquez droit sur Xcode pour afficher le contenu du paquet. Accédez à la table des Matières/Développeur/plates-formes/iPhoneOS.de plate-forme/Developer/Library/Xcode/Modèles/Modèles de Projet/Application/

[MODIFIER] Dans Xcode 5 le CHEMIN est le suivant: ~/Bibliothèque/Développeur/Xcode/Templates/Application/Modèles de Projet. Si les Modèles/Application/Modèles de Projet n'existe pas, vous devez le créer aussi. Crédit à seufagner dans les commentaires ci-dessous pour la mise à jour même si je n'ai pas essayé moi-même. [/EDIT]

  1. Copier (ne pas couper/coller!) la liste des modèles.
  2. Ouvrez une autre fenêtre du finder et naviguez vers le répertoire suivant (pour afficher votre dossier de Bibliothèque de ce type cmd dans le terminal: chflags nohidden ~/Bibliothèque/ ou sélectionnez appuyez sur la touche alt/option lorsque vous cliquez sur Finder/Go) /Bibliothèque/Développeur/Xcode/Modèles (vous devrez peut-être créer ce dossier si ce n'est déjà présente) /Project Templates/
  3. Créez un dossier dans ici. Appelez cela comme vous le souhaitez, une suggestion est le nom de votre société. Ce nom apparaît dans le menu de gauche de la de dialogue nouveau projet dans Xcode. par exemple, dans l'image jointe, j'ai appelé le mien Appscore, il y en a un autre là pour cocoas2d. enter image description here
  4. Coller le modèle de projet de l'ici et de changer son nom de dossier que vous souhaitez par exemple MySuperProjectTemplate.xctemplate. Nous ne sommes pas encore fait même si, comme nous avons besoin de changer le modèle de l'identification de l'. Sinon il n'apparaîtra pas dans le nouveau projet Xcode fenêtre de dialogue.
  5. Ouvrez le TemplateInfo.fichier plist dans TextEdit. Recherche pour l'Identificateur de la clé. Vous devriez voir une chaîne de valeur quelque chose de semblable à "com.apple.dt.de l'unité.XXXXXX". Le remplacer par ce que vous voulez tant que son unique. J'ai de nouveau suggèrent d'ajouter le nom de votre entreprise et un nom qui décrit le modèle.
  6. Maintenant, si vous ouvrez Xcode vous devriez voir le modèle de projet figurant sous le nom de votre entreprise dans le nouveau projet de dialogue.

La personnalisation

Au moment où vous disposez d'une copie d'un modèle de projet qui n'est pas très utile. Je suppose que vous avez un certain nombre de classes qui se réutilisés dans presque tous vos projets? Que diriez-vous de les inclure dans ce modèle?

  1. Copiez les fichiers que vous voulez et de les coller dans votre nouveau modèle de projet de savoir naviguer dans /Bibliothèque/Développeur/Xcode/Modèles/Modèles de Projet//MySuperProjectTemplate.xctemplate/
  2. Ouvrez le TemplateInfo.fichier plist dans TextEdit de nouveau. Première chose à faire est de dire que le modèle de projet pour y inclure les nouveaux fichiers afin de rechercher une clé appelés "Nœuds" qui a un tableau de valeurs. Ajouter les deux lignes suivantes:

    <string>_VARIABLE_classPrefix:identifier_.h</string> <string>_VARIABLE_classPrefix:identifier_.m</string>

Par exemple, si votre contrôleur est appelé BaseViewController les lignes ressemblerait à:

<string>_VARIABLE_classPrefix:identificateur_BaseViewController.h</string> <string>_VARIABLE_classPrefix:identificateur_BaseViewController.m</string>

Step 2

  1. Suivant les Définitions clés et vous devriez voir un dictionnaire de sa valeur. Ici, nous devons ajouter une référence à l'inclusion de fichiers. Créer une nouvelle clé et de l'appeler _VARIABLE_classPrefix:identificateur_BaseViewController.h (de nouveau en BaseViewController comme un exemple).

Step 3

  1. La valeur de cette clé est de nouveau un dictionnaire. Il contient une clé appelée Chemin d'accès et une valeur de chaîne qui représente le nom du fichier par exemple BaseViewController.h
  2. J'ai joint les images ci-dessous pour afficher ce que je veux dire que je pense que ma description est en train de tomber à court. Vous pouvez remarquer qu'il y a une touche qui s'appelle "Groupe", ce comme vous pouvez le deviner vous permet de créer des groupes de fichiers d'entrée et de directement :D

Espérons que cela soit réellement utile à quelqu'un :) des questions en commentaire ci-dessous et je l fais de mon mieux pour y répondre. Je l'ai fait il y a quelques semaines si ma mémoire est un peu floue.

5voto

Legoless Points 1583

Vous pouvez également en apprendre beaucoup l'un de l'inspection de l'existant, des modèles de projet, que vous pouvez trouver dans:

/Xcode.app/Contents/Developer/Library/Xcode/Templates/Project Templates/

pour Mac et

/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/Library/Xcode/Templates/Project Templates/

pour iOS.

Il y a quelques exemples de modèles aussi sur GitHub par Reid Principal et d'un autre de Acani. Il y a aussi des AFNetworking modèles, créés par Mattt Thompson. Voir tous les exemples, y compris ceux qui sont intégrés par Apple et puis vous pouvez commencer à créer votre propre.

4voto

blackvibes Points 36

Une bonne vue d'ensemble de toutes les variables utilisées dans le fichier plist peuvent être trouvés ici: https://gist.github.com/shazron/943736

1voto

@bennythemink Votre réponse est vraiment très bien de l'aide totale, mais je tiens à ajouter quelques plus de choses dans votre réponse. Quand on copie xcode prédéfinir modèle que cette clé contient

<key>Ancestors</key>
<array>
<string>com.apple.dt.unit.storyboardApplication</string>
</array>

cette valeur. Lorsque nous utilisons la valeur de cette clé dans le modèle Personnalisé de xcode il va créer AppDelegate de classe par défaut. Qui nous ne pouvons pas nous déplacer vers un dossier seulement nous pouvons nous déplacer en groupe. Je suggère donc d'ajouter ceci:

<key>Ancestors</key>
<array>
<string>com.apple.dt.unit.objectiveCApplication</string>
<string>com.apple.dt.unit.iPhoneBase</string>
<string>com.apple.dt.unit.prefixable</string>
</array>

la valeur dans le modèle Personnalisé de sorte que nous aurons vider complètement le modèle dans lequel on peut faire un truc.

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