33 votes

Comment utiliser Swift 2.3 dans les terrains de jeu XCode 8?

Mon projet de terrain de jeu est écrit dans Swift 2.2 et je souhaite tirer parti des effets visuels de la chronologie et essayer de nouvelles fonctionnalités de débogage introduites dans Xcode 8 bêta. Par défaut, Xcode 8 beta utilise Swift 3 dans Playgrounds et je ne trouve pas le moyen de changer cela. La mise à jour de mon code vers Swift 3 n'est malheureusement pas une option, car mon code sera compilé sur un serveur avec l'environnement Swift 2.2.

29voto

Performat Points 703

Malheureusement, selon Apple, il est impossible:

Par exemple, les aires de jeu dans Xcode fonctionnent uniquement avec Swift 3, et notamment l'application Swift Playgrounds pour iPad utilise également Swift 3. Les modèles de projet Xcode utilisent tous Swift 3, et toute la documentation est présentée dans un format approprié pour Swift 3.

Plus ici .

-2voto

Rob Points 504

Vous pouvez convertir votre Swift 2.2 en Swift 2.3 pour l’utiliser dans Xcode-beta 8.

Oui, Swift 3 est la valeur par défaut, mais vous obtenez la boîte de dialogue suivante lorsque vous exécutez Edit > Convert > To Current Swift Syntax... dans Xcode.

Cela a également créé une entrée dans mon projet.pbxproj pour SWIFT_VERSION = 2.3

entrez la description de l'image ici

-4voto

Hugues BR Points 573

J'ai un terrain de jeu hérité (créé à l'aide de xcode 7) dans un projet que j'ai migré vers la syntaxe Swift 2.3 sur Xcode 8 et le travail de mon terrain de jeu même s'il utilise toujours la syntaxe Swift 2.3, donc je suppose qu'il existe un moyen.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X