J'ai sous-classé UIImageView et a essayé de remplacer drawRect afin que je puisse dessiner sur l'image à l'aide de Quartz 2D. Je sais que c'est une stupide question de newbie, mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Voici l'interface:
#import <UIKit/UIKit.h>
@interface UIImageViewCustom : UIImageView {
}
- (void)drawRect:(CGRect)rect;
@end
Et la mise en œuvre:
#import "UIImageViewCustom.h"
@implementation UIImageViewCustom
- (id)initWithFrame:(CGRect)frame {
if (self = [super initWithFrame:frame]) {
}
return self;
}
- (void)drawRect:(CGRect)rect {
// do stuff
}
- (void)dealloc {
[super dealloc];
}
@end
J'ai mis un point d'arrêt sur drawRect
et il n'est jamais arrivé, m'amenant à penser qu'il n'est jamais appelée à tous. N'est-il pas censé être appelé lors de l'affichage de la première charge? Ai-je tort remplacé?