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#import <libxml/tree.h> fichier non trouvé après la mise à jour de xcode

La nuit dernière, j'ai mis à jour mon iPhone vers iOS 6.1, ma version actuelle de xcode ne voulait pas se construire sur le téléphone car j'avais besoin de la dernière version.

Je suis passé de xcode 4.5.2 à xcode 4.6, j'ai fait 0 changement dans mon fichier projet.

Ce qui se compilait parfaitement, me donne maintenant une erreur de fichier non trouvé.

#import <libxml/tree.h> 'libxml/tree.h' file not found

Mes chemins de recherche sont correctement reliés avec

$(SDKROOT)/usr/include/libxml2

et libxml2 est lié et requis dans les phases de construction.

Edit :

Bizarre, j'ai changé mes chemins de recherche par les suivants et voilà

/usr/include/libxml2

Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle cela a résolu ce problème, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui a changé dans xcode ?

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Hmm J'ai résolu mon problème en faisant comme ci-dessus, je ne comprends pas ce qui a changé entre 4.5.2 et 4.6 pour casser mon projet.

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OMG, c'était ça ? ty Bongeh qui m'a aidé à résoudre ce problème dans Xcode4.6.

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Aaron Bratcher Points 1384

Dans vos paramètres de construction, ajoutez les éléments suivants à vos chemins de recherche d'en-tête :

$SDKROOT/usr/include/libxml2

4 votes

Je ne suis pas sûr que vous ayez compris la question, la raison pour laquelle j'ai eu le problème était que j'avais fait ce que vous avez dit ci-dessus en premier lieu.

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Au cas où quelqu'un se trouverait dans la même situation que moi, n'oubliez pas d'ajouter le chemin de recherche à la cible de test.

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Ça a marché pour moi, merci !

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chris Points 2968

Pour moi, ce qui a marché, c'est d'ajouter ceci au chemin de recherche de l'en-tête :

$(SDKROOT)/usr/include/libxml2

Légère différence avec les autres réponses, probablement en raison de la nouvelle version de Xcode.

5voto

ylgwhyh Points 391

Ajouter : $SDKROOT/usr/include/libxml2

enter image description here

2voto

Hongli Yu Points 1

Dans Xcode6 et les dernières versions, ajoutez ceci à vos chemins de recherche d'en-tête :

/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS.sdk/usr/include/libxml2

et n'oubliez pas d'ajouter le chemin de recherche également à la cible du test.

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Oded BD Points 1367

J'ai mis à jour libxml2 sur mon mac et ensuite :

If you need to have libxml2 first in your PATH run:                                                                                                                                                                                             
  echo 'export PATH="/usr/local/opt/libxml2/bin:$PATH"' >> ~/.zshrc

For compilers to find libxml2 you may need to set:
  export LDFLAGS="-L/usr/local/opt/libxml2/lib"
  export CPPFLAGS="-I/usr/local/opt/libxml2/include"

For pkg-config to find libxml2 you may need to set:
  export PKG_CONFIG_PATH="/usr/local/opt/libxml2/lib/pkgconfig"

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