32 votes

Occlusion dans la caméra Tango AR

J'ai une simple Tango de l'Unité d'application qui utilise l' Tango AR Camera préfabriqué pour afficher un objet 3D en réalité augmentée.

Suite à cette question, j'ai voulu essayer l' occlusion de la fonctionnalité fournie par TangoARScreen.

Donc j'ai:

Cependant, l'objet 3D n'est jamais masqué par le premier plan, les objets du monde réel. Ce qui me manque?

Est-il un projet exemple qui illustre ce "Activer l'Occlusion" fonctionnalité?

8voto

Oren Points 163

Essayez de regarder dans les exemples Unity, celui nommé ExperimentalMeshOcclusion .

Je viens de l'exécuter et l'occlusion fonctionne bien, vous pouvez ainsi voir les objets de la scène et le code utilisé.

4voto

Jason Guo Points 1771

Pour utiliser l' occlusion sur TnagoARScreen , vous devez vérifier le Update Points Mesh case TangoPointCloud prefab dans la scène.

3voto

Jethro Points 498

Il n'y a pas d'exemple, mais voici les étapes pour modifier un échantillon existant afin de l'activer. Testé à travailler sur le Phab2.

  1. Commencer à partir de la Zone d'Apprentissage Exemple.
  2. Chargement de la scène dans l'Unité et Ouvrir "Tango Nuage de points" Inspecteur de votre Hiérarchie.
  3. Cochez la case "mettre à Jour les Points de Maillage" du Tango du Nuage de points de script".
  4. Ouvrez le "Tango AR Caméra de" l'Inspecteur.
  5. Cochez l'option "Activer l'Occlusion" dans le cadre du "Tango AR Écran de script"
  6. Exécutez l'application et assurez-vous que vous passez le test en plaçant une marque derrière un bon objet de la taille, et de déplacer assez loin en arrière de sorte que le capteur de profondeur peut voir l'objet. Rendu le nuage de points des données à l'écran peut vous aider à vous assurer que vous avez trouvé l'entrée de capteur de Profondeur que vous attendez.

Je trouve que les meilleurs résultats en utilisant l'échantillon Expérimental référencé par @Oren

0voto

fiddler Points 7421

Cela semble avoir été corrigé dans les dernières versions du SDK Tango.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X